PREVOYANCE MAINTIENT DE SALAIRE

Question de MAXKAWA le 04/06/2012 à 08h39
Bonjour,je suis en arret longue maladie depuis un an .je suis chauffeur routier avec deux ans d 'ancienneté dans mon entreprise.mon patron cotise a la prevoyance carcept comme il se doit. .aije le droit de prétendre a un complement de salaire par la prevoyance.
1 réponse pour «
PREVOYANCE MAINTIENT DE SALAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 13h43
Je suis ex salarié Continental Clairoix en arrêt de travail pour longue maladie depuis + d'un an, je perçois des IJ de la SS + un complément mutuelle AG2R. La SS veut me passer en invalidité, je souhaiterai savoir si la mutuelle va continuer à me verser un complément à hauteur de ce je perçois actuellement ? Sachant que la pension d'invalité de SS est légèrement moins que les IJ actuelles. La société Contiental est fermée, j'ai téléphoné à l'AG2R qui me dit de faire la demande à Continental pour avoir le renseignement... L'autre point puis-je demander à mon medecin traitant d'intervenir auprès de la SS pour que celle ci ne me passe pas en invalidité ?? Merci pour vos réponses.