670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PREVOYANCE MAINTIENT DE SALAIRE

Question de MAXKAWA le 04/06/2012 à 08h39
Dernière réponse le 25/08/2012 à 13h43
[ ! ]
Bonjour,je suis en arret longue maladie depuis un an .je suis chauffeur routier avec deux ans d 'ancienneté dans mon entreprise.mon patron cotise a la prevoyance carcept comme il se doit. .aije le droit de prétendre a un complement de salaire par la prevoyance.
Répondre
1 réponse pour « 
PREVOYANCE MAINTIENT DE SALAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 13h43
[ ! ]
Je suis ex salarié Continental Clairoix en arrêt de travail pour longue maladie depuis + d'un an, je perçois des IJ de la SS + un complément mutuelle AG2R. La SS veut me passer en invalidité, je souhaiterai savoir si la mutuelle va continuer à me verser un complément à hauteur de ce je perçois actuellement ? Sachant que la pension d'invalité de SS est légèrement moins que les IJ actuelles. La société Contiental est fermée, j'ai téléphoné à l'AG2R qui me dit de faire la demande à Continental pour avoir le renseignement... L'autre point puis-je demander à mon medecin traitant d'intervenir auprès de la SS pour que celle ci ne me passe pas en invalidité ?? Merci pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PREVOYANCE MAINTIENT DE SALAIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.251