Prévoyance en ca d'invalidité

Comment est maintenue la rente prévoyance invalidité entreprise en cas de licenciement. je suis en invalidité depuis le 1er janvier 2008, maintenant je vais être licencié et je voudrais savoir si le complément prévoyance me sera versé jusqu'à ma retraite comme pévu.
7 réponses pour «
prévoyance en ca d'invalidité
 »
Réponse de ramusen
Le 24/03/2010 é 12h54
Hello, si vous percevez deja votre rente d'invalidité directement par l'assureur rien ne va changer en principe c'est automatique idem pour les revalorisations l'assureur vous paiera aussi celles ci directement pensez à bien verifier que vous etes licencié pour inaptitude apres que les visites reglementaires avec le medecin du travail aient été faites et en principe votre rente sera automatiquement transformée en pension au titre de l'inaptitude lorsque vous aurez ayyeint l'age légal de la retraite. L'assureur doit vous payer jusqu'a ce que cette pension viellesse soit effectivementl iquidée par la CPAM
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 19h34
Bonjour j ai fin une demande d un capital d invalidité prés de la carcept je voudrais juste savoir en combien temps j aurai une réponse merci d avance
Réponse de brandon81
Le 03/02/2014 é 10h17
Bonjour, Vous dites : ""Bonjour j ai fin une demande d un capital d invalidité prés de la carcept je voudrais juste savoir en combien temps j aurai une réponse merci d avance "" Avez vous eu une réponse? Cordialement
Réponse de adrexo
Le 04/03/2014 é 10h21
Voir avec la caisse de prevoyance
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 17h04
Bonjour, je suis en maladie depuis 20 mois , je souffre d algrodistrophie .je percois 42 euro ij et un complement de prevoyance de l employeur.mon etat ne s ameliore pas.que peux t il se passer?j ai 52 ans , deux enfants de 16 et13 ans .je me fais du soucis
Réponse de brandon81
Le 23/06/2015 é 12h21
Bonjour, peut être ils vont vous mettre en invalidité 50/100 du salaire brut des 10 meilleures années. (comme moi) et en plus surement votre prévoyance jusqu’à la retraite. crdt.
Réponse anonyme
Le 23/10/2018 é 12h40
Bonjour! pouvez vous me dire si la caisse de prévoyance qui me verse ma rente d' invalidité catégorie2 à le droit d' arrêter les versements parce que j' ai atteint mes 60 ans âge légale à l' époque où le contrat à était signé par mon employeur mais sachant qu'aujourd'hui l'âge légale est à 62 ans et que dans deux ans seulement (je suis né en 07/1958) je pourrais faire valoir mes droits à la retraite à compter du 01/08/2020. actuellement j'ai un manque à gagné ~ 200€/mois donc galère… merci par avance!