669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Complément de salaire en invalidité 2éme cat.

Question anonyme le 01/07/2011 à 14h36
Dernière réponse le 11/02/2017 à 09h09
[ ! ]
Je vais certainemlent être reconnu en invalidité 2éme cat. et je voudrais savoir si je vais percevoir un complément de salaire par mon employeur, à savoir que je suis chauffeur routier, en arrêt maldie (ALD) depuis 3 ans avec un complément d'IJ versé par mon employeur depuis le début de mon arrêt. Je ne sais pas s'il y a quelque chose de prévue au niveau de la prévoyance CARCEPT, apparemment un capital mais une rente mensuelle ou trimestrielle aucune idée. Merci pour vos réponses et témoignages.
Répondre
13 réponses pour « 
Complément de salaire en invalidité 2éme cat.
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 07h57
[ ! ]
Bonjour Lors se que vous serrer en 2 cats part la SS IMPORTENT envoyer une photocopie de la modification d’attribution de 2eme catégories et une photocopie du premier versement De la pension part la SS a la complémentaire. Demander l’adresse a votre employeur il doit vous la fournir. Pour la pension Normalement part SS vous avez droit a 50% du salaire brut et part La complémentaire 30% du salaire brut, se qui fait a quelque chose prêt votre salaire intégrale. Cordialement Bertrand
Répondre
Réponse de uxo
Le 28/07/2011 é 18h26
[ ! ]
Bonjour, Suis dans la même situation que vous (en ALD depuis 3 ans complément de salaire pendant toute cette période), je viens de recevoir la notification pour invalidité 2éme cat. et ne sais pas ce qui est prévu par la CARCEPT. Pouvez vous me dire si vous avez eu une réponse de votre employeur ou de la caisse de prévoyance. Par avance, merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 23h21
[ ! ]
Bonjour La prévoyance vient en complément de l’invalidité. faire une photocopie de l’attribution de 2 cats et a envoie a la prévoyance. Cordialement bertrand
Répondre
Réponse de uxo