670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop perçu a remboursé

Question de corinne16 le 04/09/2015 à 12h59
[ ! ]
Bonjour.j'étais en arret de travail au 1/08/09,avec un droit aux IJ. le 18/09/09 mon médecin fait la demande de maladie professionnelle.en attente de cette reconnaissance,je perçois par l'IRCEM un complément salaire.Le8/02/2011,la MP est reconnu j'ai donc prévenu l'IRCEM et leur complément salaire a été stopper le 09/02/2011.Un rappel de ma sécu est versé en avril 2011 "IJ majorés".Le17/03/11 je reçois de IRCEM un simple courrier me réclamant le remboursement de 3352e trop perçu.je leur envoie un RAR ainsi qu'au directeur en précisent mon étonnement,je ne savais pas que cette MP aller mettre +de 15 mois a etre reconnu.Réponse de IRCEM simple courrier le 09/07/12 m'informant d'un nouveau processus de courrier de relance et de régularisé.Le 03/10/12 simple courrier"dernier avis avant poursuite".Le04/12/12 simple courrier"transmission au tribunal".Le 03/12/12 visite du huissier qui me précise quelques jours +tard"dossier classer sans suite".Le 25/10/13,mise en demeure en RAR..En 2014 plus aucun courrier de IRCEM.Le 06/2015 simple courrier "rembourser", je fais appel au médiateur qui me propose un échéancier 50e par mois(60 mois).Je suis demandeur d'emploiavec 22e par jour. je vis seule sans autres revenus.On m'a informer de l'article L932-13.Qui pourrait me conseiller.Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trop perçu a remboursé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.092