670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Doit ton presenter une attestion de compte devise

Question anonyme le 18/04/2012 à 20h11
[ ! ]
Je vous demande pour quelqu'un qui a une attestation d'accueil etablipar la mairie de residence de l'acceuillant qui est son gendre et eszt qu'il doit presenter une attestation de compte devise.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
doit ton presenter une attestion de compte devise
 »
  • 2
    réponses
    L'Attestation de retrait de compte devises est-elle obligatoire pour une femme qui n'en a pas mais d
  • 1
    réponse
    Je viens d'avoir un visa de circulation valable une année et j'aimerai savoir si je dois présenter à
  • 1
    réponse
    Quels documents doit-on fournir pour l'obtention d'une attestation de non révoction de compte bancai
  • 1
    réponse
    Pour le visa etudiant de ma fille on demande une attestation d'hebergement et une attestation de pr
  • 1
    réponse
    Ma carte vitale est h.s,en attendant, je dois donc regler mes consultations, mes médocs....et j am
  • 2
    réponses
    Slt a tous je sius de biskra .j ai travaille a BARIKA W DE BATNA.depius 10 ans je me suis presenter
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un visa schengen "court séjour" valable 6 mois à entrées multiples, je dispose d'une a
  • 3
    réponses
    Bonjour j aimerai un renseignement ma nourrice demissionne je doit lui donner certificat de travail
  • 1
    réponse
    Traduire en latin une devise " Contrôles ta passion " merci
  • 1
    réponse
    Bonjour pouvez vous me traduire cette devise en latin ne pardonne n'y n'oubli
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.331