Dombard mauvais résultat je cherche des personnes dans le même cas

Question de justemoiet lui1 le 23/10/2014 à 17h53
Qui connait le dr duron de paris
9 réponses pour «
dombard mauvais résultat je cherche des personnes dans le même cas
 »
Réponse de canounet
Le 24/10/2014 é 14h03
Résultat à propos de quoi ?
Réponse de justemoiet lui1
Le 24/10/2014 é 14h22
Rhinoplastie j ai rdv avec deux docteur j-b duron et rossillon il devrait reparer les dégâts enfin j espere
Réponse de Webangels
Le 25/10/2014 é 02h00
Rossillon, bien vu mais il n'opére plus et remet sa clinique à Overijse. A quoi cela vous sert de mentir?!
Réponse de Veroniqua
Le 25/10/2014 é 05h09
Dombard lui aurait demandé 1000Euros pour la réopérer. Certains chirurgiens demande 500 Euros, mais c'est du cas par cas. Reprendre une chirurgie ratée, très peu de chirurgiens spécialistes le font. Après cette seconde chirurgie, cette patiente cherche la perfection et veux encore se faire opérer une troisième fois! Chercher l'absurde!! Rossillon? Il ne reconduit jamais une chirurgie d'un autre pour le nez! Mais il pratique en Suisse désormais. Dombard sera présent pour donner un master court lors du Congrès de Chirurgie esthétique prochainement à Monaco. Il sera parmi les plus grands chirurgiens du monde, comme Ivo Pitanguy! Si lui n'a pas pu satisfaire cette patiente apparemment dégoutée pour venir citer son nom ici, qui va osez la reprendre en main; aussi spécialiste qu'il soit?! Allez un petit email aux chirurgiens qu'elle cite pour pas qu'ils ne tombe dans ses salles draps!!
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 21h13
Pour des avis sur Dombard, contacter sur le etheticon Hanane, Eleonore, et Lolobru. 3 ratées par ce médecin (lifting, rhino et lèvres)
Réponse anonyme
Le 16/10/2015 é 08h14
3 de vos autres profils, faux^^
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 23h21
Il m'a ratée aussi. Est ce qu'on peut se parler toietlui1? Merci.
Réponse de RenéPirrete
Le 09/01/2016 é 23h42
Faux profils qui appartienne à une même personne. C'est ridicule... Vous n'avez rien d'autres à faire de votre vie? Vous vous prostitué déjà dans la vrai vie, pourquoi continué ici? (On en sais plus sur vous! A bientôt!)
Réponse de RenéPirrete
Le 09/01/2016 é 23h54
Dombard sera l'un de orateur lors du Congrés de chirurgie esthétique de Bergamo en Mars 2016, pour un Master Cours. C'est le spécialiste belge qui accepte encore de reprendre des chirurgies ratées par d'autres!! Sa réputation est telle qu'on le chalouse avec de faux témoignages, stupides et diffamatoires. J'espére que cette personne qui cherche à le nouir sera poursuivie et condamnée pour diffamation! Ceux qui cherche un trés bon spécialiste chirugien plasticien, je leurs conseil Dombard. Il est belge et exerce à Overijse, près de Bruxelles. Vivement qu'on condamne cette jeune prostituée de l'avenue Louise!! A bon entendeur!!