Dr Dombard??

Bonjour, En fait j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissez les prix approximative des interventions du chirurgien esthétique Dr Dombard siouplait? Merci d'avance! Bonne journée.
47 réponses pour «
Dr Dombard??
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 07h51
Tu vas trouver ça dans un un pdf en ligne si tu cherche bien. Mais de toute façon ta première consult est remboursé par la mutuel et tu reçois le montant. cherche bien sur son site car je sais plus où c'est exactement. Il y a un an mon mari a eu une opération pour les poches sous les yeux par ce docteur. il veut que ce sois mon tour mais mon j'ai horreur de ça !
Référence(s) :
opéré par le docteur dombar fevrier 2010 pour les poches / yeux
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 20h45
Bonjour, tout dépend de l'intervention que tu désires. Moi je me fais opérer le mois prochain d'une rhinoplastie.Pour info la consultation est de 100 Euros et tu es remboursée comme si tu allais chez ton médecin traitant
Réponse de cenrillon
Le 03/10/2011 é 18h25
Bonjour, j'ai un rendez vous avec ce medecin ce mois ci pour une consultation rhinoplastie. j'avoue que j'hésite bp pour cet intervention. Je souhaite savoir si vous avez fait ce genre d'opération, comment elle s'est déroulée... je vous remercie
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 13h45
Je viens de me faire opérer par ce docteur et tout est très bien, n'hésitez pas à allez consulter la première fois... Qui ne tente rien n'a rien comme on dit! et c est Sans regrets et avec certitude que je recommencerai!
Réponse de cenrillon
Le 25/10/2011 é 18h32
Merci, je suis un peu rassurée. L'intervention vous a couté combien?
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 09h40
Ce n etait pas une rhino mais un lifting de la poitrine... à seulement 24 ans je ne savais pas vivre ac ma poitrine! la ca fait 2 jours, c douloureux mais supportable, je retourne voir le médecin cet après midi. lors de votre premiere consultation il vous donnera le prix de votre "operation".
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 16h56
Bonjour je me demandais si vous pouviez m'envoyer les tarifs approximatifs du docteur lombard pour les poches sous les yeux? Mon email mariabacke@hotmail.com .. Merci!!
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h16
Bonjour, je me suis fait opéré d'une rhinoplastie le 09/11/2011 par le docteur Dombard. Franchement j'ai prévenu tout mon entourage que je serais absente mois car j'avais peur de garder des hématomes ou un gros nez. Franchement j'ai été la première surprise! J'ai eu le visage gonflé 4jours. Des hématomes très claire en dessous des yeux jusqu'au 16/11/2011. J'ai enlever le plâtre ce jour là. Le samedi 17/11/2011 mes enfants étaient inviter a un anniversaire j'avais décider qu'ils iraient avec mon époux et étant totalement rétablie ce jour là, je les aie accompagner et personne n'a rien remarquer. On m'as demander si j'avais changer de coupe de cheveux. J'étais heureuse que mon opération fasse super naturelle. J'ai même enlever mes méchés moi même après avoir demander a l'infirmière par SMS et si moi j'y suis parvenue même le plus peureux ou la plus peureuse d'entre vous pourra le faire. J'ai fait des photos amateurs je suis étonnée a chaque fois que je les regardes. Cela ne fait même pas un mois. Je regrette de m'être décidée si tard. Je tenais a vous faire part de mon avis positif. Vous pouvez regarder les vidéos du docteur moi j'avais vu l'émission plaire a tout prix sur RTL tvi. Voilà....... Je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Mon prénom en français teint de la rose.
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 15h20
Bonjour moi aussi j aimerai faire comme toi une rhinoplastie par ce medecin je peus savoir combien cela ta couté ??? et je voudrais bien voir tes photos avant et apres si tu veux bien ....merciiiii
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 22h24
Le prix est de 4750euros pour la rhino chez lui (environ)
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 12h39
Je voudrais savoir si quelqu'un a fait blepharoplastie poche Sous les yeux merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 20h56
Bonjour la madame qui a fait la rhinoplastie pourriez vous me contacter par mail, j'aimerai bien discuter avec vous :) quel est votre adresse mail ?
Réponse de mel59
Le 03/08/2013 é 11h30
Bonjour je voudrais faire une cure ptose mammaire et une abdo plastie. J'ai cherché sur le net mais a part son site et des video interview j'ai pas trouve grand chose j'aimerais vos avis merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 04h30
Bonjour... j 'hesite vraiment a faire mon nez de peur avec tout ce qu'on entend pourriez vous m'envoyer des photos avant apres.... merci.
Réponse de flamK
Le 05/08/2013 é 17h05
Bonjour... Je suis complexée par mon nez depuis l'adolescence (bosse). J'ai consulté le Dr Dombard il y a trois ans pour une rhinoplastie. Je sais que c'est une opération de chirurgie complexe. Il y a du tissu cartilagineux, osseux, muqueux... Et dans mon cas, la bosse se situe là où l'os est joint au cartilage (difficulté supplémentaire). Une petite modification du nez peut modifier toute la personnalité du visage. J'ai donc très peur que le résultat final me déçoive. Je pourrais difficilement ou pas du tout le supporter. J'ai aussi peur des complications éventuelles (infection, modification de l'odorat,...). Je voudrais recevoir des témoignages, pouvoir discuter avec quelqu'un qui a déjà subit une rhinoplastie. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 16h08
Bonjour j'ai été deux fois en consultation chez le docteur dombard je vais subir deux intervention * retrait des implant (fait chez un chirurgien de liege qui ma raté) * correction de ma premiere intervention (correction des cicatrice nouveau implant car les autres en liquide physiologique misse trop basse) il devra certainement me faire une correction de ptose pour enlevé l excet de peau vu que la prothese a été mal placé et trop de peau sur le bas su sein. lors de ma deuxieme consultation il y avait une fille qui venait d'alicante et qui venait de subir une rhinoplastie, elle avait l'air ravie du résultat je me suis dite que si les gens venait d'aussi loin c'est que c'est un très bon chirurgien
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 10h29
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait, pour celles et ceux qui ont subi une rhinoplastie chez le Docteur Dombard, m'envoyé des photos de votre nez avant et après l'intervention? Je dois me faire opérer en septembre, mais j'aurais aimé voir le résultat d'autres rhinoplastie. Mon adresse mail est la suivante: sara__602@hotmail.com Merci d'avance ! Sara
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 12h43
Je me suis fais opérer par le Dr dombart pour une rhinoplastie en 2011 et pour un lift du regard en 2014 ! tout est magnifique , les opérations se sont bien déroulées et le résultat est a la hauteur de mes attentes . aucun regrets ;-)
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 20h28
Est-ce qu'il est possible de discuter avec toi de ta rhino ? Je prévois d'aller le Dr Dombard depuis un moment déjà, mais je n'ai pas trouvé d'avis sur lui alors j'ai laissé pour le moins tombé pour le moment, peut on discuter ?
Réponse de justemoiet lui1
Le 24/10/2014 é 14h27
Pour répondre pour le prix pour dombard 4700 il vous pénalise de 1000euros si vous avez été opéré ailleurs critique beaucoup l autre résultat et promet de faire des merveilles sur les autres peut être moi que des dégâts