Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Dont pour permis de conduire est création de site web

Question de Mika7785 le 11/01/2014 à 02h58
Bonjour je m'appelle Martin Mickael 24ans je vous écrit suite à un projet qui me tient à cœur je voudré une aide financier, tout d'abord ma situation personnel, je n'arrive pa a avoir de travail, comme je né pa le pérmie de conduire et abitent la campagne, les employeur peuvent pat me prendre, Jè 24 ans est 0€ de revenue mensuel pa de RSA, la Mission local de mon secteur ne peut rien ferre pour moi, pole emploi non plus, puis le permis a 1€jour sans revenue se né pa possible, du coût pa de pérmie pa de travail, pa de revenue pa la possibilité financier dallé dans une grande ville pour trouvé un emploi. Je ne doit pa être le seule Den se qu'à a être bloquer par le tarife du permis de conduire ( cet une cosse de chômage assez courante autour de moi jeune ou moin jeune). Mon progrès serré de monter un cite internet de dont pour aider les plus démuni à obtenir le permis de conduire, bien sur l'argent récolter pour lé personne sera directement versé aux auto école pour éviter les profiteur est arnaque. Pour la création de se site jé besoin de 7000€. Comme je né pat de revenu je suit actuellement loger cher mon frère se né pat facile voir inposible d'aboutir à se projet . Avoir le permie de conduire me changera la vie, sur le sv pour moi sé aussi importent que 1diplôme toute les semaine jè des réponse d'entreprise ou je postule je peux dire que aux moin 70%dé réponse sont négatif parse qui recherche une personne avec le permis , le reste je ne sé pat pourquoi i veule pa de moi. Joré le permis joré du travail, je demande des dons pour passer mon permie de conduire acheter une voiture est créé mon site web, pour aidé lé personne lé plus démuni à obtenir le permis de conduire. Mércie d'adresse mon dont à mon paypal :mikadok.90@hotmail.fr mikapro.90@hotmail.fr. Ou par chèque bancaire à l'adresse suivante 22bis rue de l'église 85400 les Magnils Reignier. Vous pouvè aussi me compacté par mail ou Courier pour mon rib pour les virement ou manda mon numéro de téléphone vous sera communiquer suite à votre Courier ou mail. An tant que donateur vous pouré suivre le déroulement de la création du site, si vous le désiré i vous suffira de me donner votre mail pour réservoir sé information mércie d'avance pour votre aide.
1 réponse pour «
Dont pour permis de conduire est création de site web
 »
Réponse de canounet
Le 11/01/2014 é 10h45
Les règles de ce portail interdisent la communication d'adresse courriel et pensez-vous que quiconque donnerait à un inconnu ? vous avez d'ailleurs oublié de demander de l'argent de poche et de payer votre loyer