Permis de conduire

Question de adjoubala le 10/08/2009 à 20h46
Je suis rmiste et je souhaite passer mon permis de conduire afin d'avoir une voiture pour créer mon entreprise, car dans mon projet. J'aimerai savoir est ce que les rmistes peuvent prétendre à une aide ou pas pour le permis.
1 réponse pour «
permis de conduire
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 13h16
Notre équipe est un producteur unique de la qualité de faux documents. Nous offrons seulement d'origine de haute qualité de faux passeports, permis de conduire, cartes d'identité, des timbres et autres produits pour un certain nombre de pays comme: USA, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas, Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni ;dubai . Cette liste n'est pas complète.(plus de 200 pays a travers le monde) Pour obtenir des renseignements supplémentaires et passer la commande il suffit de nous Contacter a l'adresse e-mail :dirtypasseport@yahoo.fr