Permis de conduire automatique

Je conduis une voiturette depuis 4 ans puis-je profiter d'avantages pour passer rapidement un permis de conduire sur voiture à boite automatique ? j(ai également entendu parler du permis de conduire en candidat libre qu'est-ce ?
1 réponse pour «
permis de conduire automatique
 »
Réponse de patsy48
Le 19/02/2012 é 01h55
Bonjour! Je ss dans le mm cas que toi, je galere pour avoir mon permis! Pour répondre a ta question? kes ke c ke passer en candidat libre, sa veux dire, que de 1, ton code est gratuit, c a toi de travailler chez toi sur des dvd acheter en magasins, tu ecris au service des permis de conduire de ta région, et tu demnde quand tu te sent pret 1place pour le passer, c ce que j'ai fait, mais aprés le probleme que tu vas rencontrer c que les portes des autos ecoles vont te claquer au nez: Tu as deja ton code! 2, Tu sais conduire, donc pas besoin de beaucoup de lecons, tu n'es pas rentable pour eux! 3, ou tu choisis de faire la conduite aussi en candidat libre, mais là c galere, il faut louer 1 voiture double commande, et avoir kk qui est agé de plus de 28 ans, et qui a son permis! c lui qui te sert de moniteur en gros! Mais la location de la voiture, est chere!!! Il existait kk qui faisait sa, mais je crois, que sa a coulé! cependant 1 auto ecole peut ten louer 1, mais vu le prix autant le passé directement av 1 vrai moniteur qualifié, et payer peu par peu! Voila, mon conseil, si j'ai pu t'aider!!!