Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Cherche don pour permis de conduire

Question de salma0179 le 21/06/2012 à 22h55
Bonjour je suis tombé par hasard sur ce site mais j'ai envie de tenter ma chance comme même alors ma situation est le suivante je suis au chaumage depuis longtemps et le faite de pas avoir de permis de conduire n'arrange rien du tout et c'est de pire en pire mon mari est invalide et j'ai deux enfants en bas âge et même pas les moyens de faire un prêt pour passer mon permis j'ai déjà essayé et on me l'a refusé dans cette situation un peu d'aide ne sera pas de refus si vous avez la possibilté de faire un don d'argent ça me changera la vie. salma0179@hotmail.fr
2 réponses pour «
cherche don pour permis de conduire
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 20h02
BONJOUR MONSIEUR ou MADAME, je suis une jeune maman au foyer de 32ans avec deux enfants à ma charge, j'ai énormément de mal à subvenir à nos besoins financièrement parlé chaques mois. Je souhaiterais passer mon permis de conduire afin de pouvoir me permettre une autonomie,me déplacer pour les courses avec mes enfants car j'habite au dernier étage de mon immeuble depuis six ans déjà,les déposer à l'école mais surtout trouver un emploi afin de stabiliser ma situation professionnelle. Je sollicite un don pour concrétiser ce projet de permis de conduire c'est important et sérieux pour nous trois aider moi svp en vous remerciant de tout coeur. AU REVOIR
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 23h22
Bonjour, Je m'appelle Carole j'ai 32 ans , je suis a la recherche d'un coup de pouce pour améliorer ma vie mais surtout me sentir libre .Le permis de conduire me manque et suis en attente de l'ange qui m'aidera a le financer.