Dossier à fournir pour un visa d'Italie?

Comment faire pour obtenir un visa pour lItalie ? les dossiers à fournir pour toutes sortes de visites.
9 réponses pour «
dossier à fournir pour un visa d'Italie?
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 21h56
Bonjour je voudrais avoir les pieces a fournir pour obtenir un visa d italie
Référence(s) :
je suis ivoirienne
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 23h52
Je suis marocaine je veux savoir les pièces nécessaire pour obtenir une visa d litai
Réponse de key_cia
Le 23/11/2011 é 21h45
Je suis congolaise resident au maroc je veux savoir les pieces necessaire pour obtenir le visa
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 07h40
Bonjours je suis ivoiriiens resident en georgie je veux savoir les pieces neccessaire pour obtenir le visa shengen de l italie
Référence(s) :
je suis en europe de lest ( en georgie) tel:+ 995 555 731 120 adresse :digomi akhmeteli 2bina 36tbilisi georgia
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 13h28
Je suis tunisienne je veux savoir les pièces nécessaire pour obtenir une visa d litai
Réponse de esabani
Le 14/05/2012 é 19h57
Je suis marocaine je veux savoir les pièces nécessaire pour obtenir une visa d litai jai mon ferer en italia el a la nationaliti je ve fair un tour de 15 jour en italia
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 20h10
Je suis une jeune marocaine agée de 23 ans cherche un travaille en italie
Référence(s) :
j'ai un diplomt en gestion des entreprise et j'ai effectuée un stage d'un mois au sein d'une agence bancaire
Réponse de solfito
Le 03/08/2012 é 14h02
A votre intention s'il vous plait, je suis un je veut avoir une idée de tous les dossier a fournir pour obtenir un visa italien. merci pour votre bonne compréhension
Référence(s) :
je suis un un semi-pro footballeur ivoirien je me nomme KONE SOULEYMANE.
mon contact c'est le +225.44.74.91.84.
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 18h50
Je me nomme gerard jeune senegalais de 19 ans je voudrait avoir des informations sur les dossier a fournir pour un visa italien pour des etudes
Référence(s) :
issue d un parent pretre resident a rome dans le paroisse de saint pierre mon numero +221 70 808 04 79