Dossier de transfert universitaire algerie

Je suis nouveau bachelier et je veux faire un transfert d'universite pouvez vous m'informer sur le dossier demandé merci d'avance à votre reponse
14 réponses pour «
dossier de transfert universitaire algerie
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2008 é 04h42
Le dossier doit comporter obligatoirement, une demande manuscrite (indiquant l’affectation actuelle et les coordonnées de l’intéressé(e) (n° tel, email)), une copie du baccalauréat et toutes les pièces justifiant la demande.
Réponse anonyme
Le 12/09/2008 é 13h54
-fotocopie du diplome du bac et le relever des note égalisé -demande écrite -résidance -certifica de scolarité et bonne chance
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 12h08
SalutJe suis nouveau bachelier et je veux faire un transfert d'universite pouvez vous m'informer sur le dossier demandé merci d'avance à votre reponse
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 19h56
Quand la date je demande la date des resultats de transfére à usthb
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 23h30
SLT TS LE MONDE J'ai eu mon bca cetté anné et je voudrais faire un transfert (ils mont envoyer a l'UNIVERSITité de bilda et moi je veut l'université d'alger ) mais je ne sais pas lakelle sois celle de benaknoun ou celle de said hamdine ) mais comment faire mlle transfert en sachant que j'ai une residence a alger mais ma carte d'identité est a blida comment faire pour la changer merciii davance si vous me repondeaii =) =)
Référence(s) :
sabrina
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 14h47
Salut! j'ai eu mon baccalauréat cette année et là je suis affécté a l'ecole de commerce et sciences de gestion a oran! mais moi je veux celle d'Alger! comment et quand pourrai-je faire mon transfert ? merci d'avance de répondre !
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 13h54
Salut! j'ai eu mon BAC a 2011 avec moyenne 15:22 et j'ai étudier l'architecture a Blida et j'abandonne en 2eme semestre je veux faire un transfère a l'aéronautique a Blida est ce que c possible et comment je peux le faire?
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 17h01
Moi je veux faire le transfert vers l'université d'oran à l'institut de maintenance
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 12h00
Le transfer en alger et difficile acause de la charge .c dernier temps j voulais fair un transfer vers blida mai mon bac est 2008 est j un justifecation mon question est combien de temps rester por le dernier delai de transfer exterieur .
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 02h38
Salut g eu mon bac cette année et il mon orienté vers l aéronautique de blida mais moi je veux être transférer à l architecture de blida donc est ce que vous pouvez me faire un changement et est ce que ça est possible ?? Svp répondez moi
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 02h23
Salut j eu mon bac 2012 je veux etre transferer a la medecine j ai la moyen 14,21 est que ca est possible?svp repondez moi
Référence(s) :
kadidga
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 16h47
Pour les Bacheliers 2013 il faut passer par le cenctre unique (là ou vous avez fait votre 1 inscription) :Bd ZABANA pour l'univ Djilali LIABES sidi bel-abbes. Pour les autres -2anné d'inscription et anvant c'est dans chaque faculté. Bonne chance à toutes et à tous.
Référence(s) :
Affichage fac des Sciences Humaines (UDL- SBA 22000).
Réponse de Mkar
Le 30/12/2013 é 03h24
Bonjour , je souhaiterai savoir , si les transferts d'une université vers une autre , sont possibles en milieu d'année (AVANT LE DEBUT DU 2E SEMESTRE) pour des raisons de changement de statut familial
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 21h29
Bonsoir les gens je veut faire un transfert sachant quand ma envoyé a boumerdes science de la matière mais moi je veut celle de bab zouar je fait comment ? le dossier que vous avez mis n'est pas nette alors répondez svp et une dernière question c quand les transferts a l'USTHB