670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier de transfert universitaire algerie

Question anonyme le 02/09/2008 à 12h27
Dernière réponse le 02/08/2014 à 21h29
[ ! ]
Je suis nouveau bachelier et je veux faire un transfert d'universite pouvez vous m'informer sur le dossier demandé merci d'avance à votre reponse
Répondre
14 réponses pour « 
dossier de transfert universitaire algerie
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2008 é 04h42
[ ! ]
Le dossier doit comporter obligatoirement, une demande manuscrite (indiquant l’affectation actuelle et les coordonnées de l’intéressé(e) (n° tel, email)), une copie du baccalauréat et toutes les pièces justifiant la demande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2008 é 13h54
[ ! ]
-fotocopie du diplome du bac et le relever des note égalisé -demande écrite -résidance -certifica de scolarité et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 12h08
[ ! ]
SalutJe suis nouveau bachelier et je veux faire un transfert d'universite pouvez vous m'informer sur le dossier demandé merci d'avance à votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 19h56
[ ! ]
Quand la date je demande la date des resultats de transfére à usthb
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 23h30
[ ! ]
SLT TS LE MONDE J'ai eu mon bca cetté anné et je voudrais faire un transfert (ils mont envoyer a l'UNIVERSITité de bilda et moi je veut l'université d'alger ) mais je ne sais pas lakelle sois celle de benaknoun ou celle de said hamdine ) mais comment faire mlle transfert en sachant que j'ai une residence a alger mais ma carte d'identité est a blida comment faire pour la changer merciii davance si vous me repondeaii =) =)
Référence(s) :
sabrina
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 14h47
[ ! ]
Salut! j'ai eu mon baccalauréat cette année et là je suis affécté a l'ecole de commerce et sciences de gestion a oran! mais moi je veux celle d'Alger! comment et quand pourrai-je faire mon transfert ? merci d'avance de répondre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 13h54
[ ! ]
Salut! j'ai eu mon BAC a 2011 avec moyenne 15:22 et j'ai étudier l'architecture a Blida et j'abandonne en 2eme semestre je veux faire un transfère a l'aéronautique a Blida est ce que c possible et comment je peux le faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 17h01
[ ! ]
Moi je veux faire le transfert vers l'université d'oran à l'institut de maintenance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 12h00
[ ! ]
Le transfer en alger et difficile acause de la charge .c dernier temps j voulais fair un transfer vers blida mai mon bac est 2008 est j un justifecation mon question est combien de temps rester por le dernier delai de transfer exterieur .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 02h38
[ ! ]
Salut g eu mon bac cette année et il mon orienté vers l aéronautique de blida mais moi je veux être transférer à l architecture de blida donc est ce que vous pouvez me faire un changement et est ce que ça est possible ?? Svp répondez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 02h23
[ ! ]
Salut j eu mon bac 2012 je veux etre transferer a la medecine j ai la moyen 14,21 est que ca est possible?svp repondez moi
Référence(s) :
kadidga
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 16h47
[ ! ]
Pour les Bacheliers 2013 il faut passer par le cenctre unique (là ou vous avez fait votre 1 inscription) :Bd ZABANA pour l'univ Djilali LIABES sidi bel-abbes. Pour les autres -2anné d'inscription et anvant c'est dans chaque faculté. Bonne chance à toutes et à tous.
Référence(s) :
Affichage fac des Sciences Humaines (UDL- SBA 22000).
Répondre
Réponse de Mkar
Le 30/12/2013 é 03h24
[ ! ]
Bonjour , je souhaiterai savoir , si les transferts d'une université vers une autre , sont possibles en milieu d'année (AVANT LE DEBUT DU 2E SEMESTRE) pour des raisons de changement de statut familial
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir les gens je veut faire un transfert sachant quand ma envoyé a boumerdes science de la matière mais moi je veut celle de bab zouar je fait comment ? le dossier que vous avez mis n'est pas nette alors répondez svp et une dernière question c quand les transferts a l'USTHB
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier de transfert universitaire algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.993