Le dossier doit comporter obligatoirement, une demande manuscrite (indiquant l’affectation actuelle et les coordonnées de l’intéressé(e) (n° tel, email)), une copie du baccalauréat et toutes les pièces justifiant la demande.
SLT TS LE MONDE J'ai eu mon bca cetté anné et je voudrais faire un transfert (ils mont envoyer a l'UNIVERSITité de bilda et moi je veut l'université d'alger ) mais je ne sais pas lakelle sois celle de benaknoun ou celle de said hamdine ) mais comment faire mlle transfert en sachant que j'ai une residence a alger mais ma carte d'identité est a blida comment faire pour la changer merciii davance si vous me repondeaii =) =)
Salut! j'ai eu mon baccalauréat cette année et là je suis affécté a l'ecole de commerce et sciences de gestion a oran! mais moi je veux celle d'Alger! comment et quand pourrai-je faire mon transfert ? merci d'avance de répondre !
Salut! j'ai eu mon BAC a 2011 avec moyenne 15:22 et j'ai étudier l'architecture a Blida et j'abandonne en 2eme semestre je veux faire un transfère a l'aéronautique a Blida est ce que c possible et comment je peux le faire?
Le transfer en alger et difficile acause de la charge .c dernier temps j voulais fair un transfer vers blida mai mon bac est 2008 est j un justifecation mon question est combien de temps rester por le dernier delai de transfer exterieur .
Salut g eu mon bac cette année et il mon orienté vers l aéronautique de blida mais moi je veux être transférer à l architecture de blida donc est ce que vous pouvez me faire un changement et est ce que ça est possible ?? Svp répondez moi
Pour les Bacheliers 2013 il faut passer par le cenctre unique (là ou vous avez fait votre 1 inscription) :Bd ZABANA pour l'univ Djilali LIABES sidi bel-abbes.
Pour les autres -2anné d'inscription et anvant c'est dans chaque faculté.
Bonne chance à toutes et à tous.
Référence(s) :
Affichage fac des Sciences Humaines (UDL- SBA 22000).
Bonjour , je souhaiterai savoir , si les transferts d'une université vers une autre , sont possibles en milieu d'année (AVANT LE DEBUT DU 2E SEMESTRE) pour des raisons de changement de statut familial
Bonsoir les gens je veut faire un transfert sachant quand ma envoyé a boumerdes science de la matière mais moi je veut celle de bab zouar je fait comment ?
le dossier que vous avez mis n'est pas nette alors répondez svp et une dernière question c quand les transferts a l'USTHB