Conditions de transfert d'une université à une autre

Je désire connaître les conditions de transfert de l'université de sétif à celle d'alger pour un nouveau bachelier inscrit en maths informatique. Merci pour la réponse.
1 réponse pour «
conditions de transfert d'une université à une autre
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 15h00
Bonjours a tous !! voila je suis étudiante en premiére année Science conomique de géstion Commercial on es en périod d.éxaméns du dexiéme semesre et les rattrapages du S1 et S2 et je voudrais savoire quelles sont les conditions necessaire pour un transfert de unniversité de Tizi Ouzou a unniversité de Dély Brahim a Alger en méme filiére je veux dire sinscrire directement en dexiéme année sachant que jai commencé mes démarches mais juste je voudrais bien savoire concernant lhébergement et les papiers a fournire pour toute un transfert valide [ mérci pour vos réponses et retrouvez moi sur Facebook en cas de reponses d.urgence sur le site Facebook INNA NINA ENGLISHE