670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier a founir pour visa touristique pour grece

Question de youssouf 85 le 01/05/2009 à 11h08
Dernière réponse le 05/07/2014 à 18h42
[ ! ]
Je suis etudiant en malaisie je veux savoir quels sont les dossiers a fournir pour avoir un visa de vacances en grece
Répondre
12 réponses pour « 
dossier a founir pour visa touristique pour grece
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 19h16
[ ! ]
Je suis un commercant /entrainneur je shouaiterais assister au championnat du monde junior a thessalonique . je reside en algerie 'je veux savoir quels dossier a fournir
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 00h07
[ ! ]
Salut je suis un JH Algérienne age de 30ans Ingénieur d'état en biologie et écologie je voudrais quelles sont les procédure et le dossier pour obtenir un visa touristique? voila mon email: meliani14100@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 14h08
[ ! ]
Salut je suis marocaine j ai 20 ans je travaille dans l hôtellerie j aime bien visité le gréce avec mon copain j avais déja des visa touristique pour la france et la suisse je ne sais ce il est pareil ou non j ai besoin de l aide svp voila mon email lati0402@gmail.com merci bisou
Référence(s) :
visa touristique
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 23h35
[ ! ]
Je voudre le dosiee de visa schengen de grece en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 21h17
[ ! ]
Salut moi c redouane je suis un jeune algerien je voudrais savoir comment faire pour avoir une visa touristique en gréece et surtout le dossier a fournire pour passer la noél cette anée en gréece
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 15h52
[ ! ]
Salut je suis un algerien age de 23 ans titulaire d'une licence en sciences juridiques et administratives je voudrait savoir comment faire pour avoir une visa touristique en gréece surtout le dosier a fournir pour passé la noél cette anée en gréece voila mon email sousouh21@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 00h00
[ ! ]
Slt je suis algerian age 25 avocat comment faire pour avoir une visa tiuristique en grèce
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, Je suis marocaine j'habite à Casablanca, j'ai 28 ans je suis secrétaire , je voudrais savoir comment faire pour avoir une visa touristique en gréece et surtout le dossier a fournire pour passer mon congé hanane.dh@hotmail.fr Bonne réception Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 12h43
[ ! ]
Je suis un algerien age de 25 an je demande d'avoire un dossier pour a voire une visa touristique en gréece donne le but de passer un la fin d'anné ou couple .et voila mon email djamel__05@hotmail.fr . et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 23h55
[ ! ]
Salut moi c zouheir je suis un jeune algerien je voudrais savoir comment faire pour avoir une visa touristique en gréece et surtout le dossier a fournire pour passer la noél cette anée en gréece mon num 0550211562 merci
Référence(s) :
samir
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 18h38
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant en chine j'aimerais aller pour les vacance en grece que faire .
Référence(s) :
je desire passer mes cacance en grece pour decouvrir le monde .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 18h42
[ ! ]
Bonjour je suis bagamboula cap je suis etudiant en chine je desir passer mes vaconce en grece . je veux avoir le formulaire pour y avoir acces a se viyage car je vex decouvrir et profiter de mes vacance . merci
Référence(s) :
je suis etudiant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier a founir pour visa touristique pour grece
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.532