Dossier visa

J ai besoin de savoir quelle est le dossier a fournir pour l obtention de visa court sejour notament pour regler un dossier de succesion en france je suis un algerien cadre superieur
13 réponses pour «
dossier visa
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 15h21
Salut je suis un homme mariee je veut visite la cresse avec ma famille
Référence(s) :
je suis un meqanique generale auto
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 00h43
Stl je ma pelle moussa manè
Référence(s) :
j sius cavalier
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 16h34
Bon jour ,c'est pour savoire qu'elle dossier a fournire pour visa france pour visité la france
Réponse de khi_bob
Le 14/03/2011 é 15h51
Bonjour, salut! je veux déposer mon dossier de demande de visa France ( visa touriste court séjour) mais je n'ai pas la liste des documents a fournir!! et a qui concerne l'hébergement j'ai une amie française elle veut m'envoie l'attestation d'accueil , esk il faut ke j'aurai 1 compte banquière sache bien que je suis algerien et je suis étudiant merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h24
Bonjour .qu'elle dossier fournis pour un demande visa touristique france et merci d'avance
Référence(s) :
algerienne
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 14h55
Aller sur le site www.creaholdingalgerie.com
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 14h23
Salut je avoir une visa à la Turku pour visiter
Référence(s) :
je suis un cuisinier
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 14h44
Bonne joure je suis un Algérien je vous visiter la Turku pas que cette peier elle et belle et formidable
Référence(s) :
j'ai un diplôme de la cuisine et camera homme n et réparation des chausseurs et informatique
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 20h27
Slt je mappel boudaheri ali je vx reserver une chanbre
Réponse de jijasky
Le 15/09/2012 é 21h09
Aidez moi pour que je puisse avoir le visa plus exactement comment faire pour obtenir le visa
Référence(s) :
je suis salariaire et j'aimerai bien avoir un sejour en france comme des vacances
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 14h45
Salut je suis maroine j'aimerai bien avoir un sejour en france comme des vacances
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 12h15
Je suis algerien et je suis né en 1962 en algerie, ese-que je peux avoir la nationalité française? merçi
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 11h42
Je étudiate ,aidez moi pour que je puisse avoir comment faire pour obtenir le visa pour une visite familliale rien que ça .