Dossier à fournir pour avoir un visa pour la france

Question de maaria le 31/10/2010 à 14h20
Svp j'aimerai savoir quel est le dossier à fournir pour un visa court séjours pour la france je suis algérienne et j'ai deux enfants mineurs qui sont avec moi sur le méme passeport est-ce que je dépose un seul dossier ou à chacun un dossier. sachant que je suis architecte est-ce que cela me facilite d'avoir le visa.merci de m'aider
8 réponses pour «
dossier à fournir pour avoir un visa pour la france
 »
Réponse de Compta-expert
Le 06/06/2011 é 01h08
Contacter l'adresse suivante pour tout les demandes de visa en france http://www.tlscontact.com/dz2fr/index.php?l=fr
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 17h18
Je suis une algerienne j'ai 32 ans je travaille e veut avoir un visa pour voir ma soeur , comment pour avoir un visa de court sijour merci
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h59
Je suis un algerien de 19 ans et je suis un lyceen je veux demandé de visa et je veux savoir le dossier a fournir merci pour tout
Référence(s) :
demande de visa
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h34
Je suis marocaine et retraitée . Je voudrais savoir quels sont les papiers à fournir , s'il vous plait , pour avoir un visa pour la France .
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 23h03
Bonjour je suis une algérienne je voudrais savoir quels sont les papiers fournir por avoir le visa canada merci d avance .
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 00h50
Je suis marocain administrateur principal retraité je veux visiter ma famille en france pour la deusi uneme fois je solicite savoir je dossier à fournir pour avoir un visa merci fort bien
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 17h58
Svp j'aimerai savoir quel est le dossier à fournir pour un visa court séjours pour la france je suis algérien et je ne suis pas mariee je suis commercent .merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 18h09
Svp j'aimerai savoir quel est le dossier à fournir pour un visa court séjours pour la france je suis algérien et je ne suis pas mariee ,je suis commercent .merci de m'aider