670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier à fournir pour avoir un visa pour la france

Question de maaria le 31/10/2010 à 14h20
Dernière réponse le 19/02/2015 à 18h09
[ ! ]
Svp j'aimerai savoir quel est le dossier à fournir pour un visa court séjours pour la france je suis algérienne et j'ai deux enfants mineurs qui sont avec moi sur le méme passeport est-ce que je dépose un seul dossier ou à chacun un dossier. sachant que je suis architecte est-ce que cela me facilite d'avoir le visa.merci de m'aider
Répondre
8 réponses pour « 
dossier à fournir pour avoir un visa pour la france
 »
Réponse de Compta-expert
Le 06/06/2011 é 01h08
[ ! ]
Contacter l'adresse suivante pour tout les demandes de visa en france http://www.tlscontact.com/dz2fr/index.php?l=fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 17h18
[ ! ]
Je suis une algerienne j'ai 32 ans je travaille e veut avoir un visa pour voir ma soeur , comment pour avoir un visa de court sijour merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h59
[ ! ]
Je suis un algerien de 19 ans et je suis un lyceen je veux demandé de visa et je veux savoir le dossier a fournir merci pour tout
Référence(s) :
demande de visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h34
[ ! ]
Je suis marocaine et retraitée . Je voudrais savoir quels sont les papiers à fournir , s'il vous plait , pour avoir un visa pour la France .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 23h03
[ ! ]
Bonjour je suis une algérienne je voudrais savoir quels sont les papiers fournir por avoir le visa canada merci d avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 00h50
[ ! ]
Je suis marocain administrateur principal retraité je veux visiter ma famille en france pour la deusi uneme fois je solicite savoir je dossier à fournir pour avoir un visa merci fort bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 17h58
[ ! ]
Svp j'aimerai savoir quel est le dossier à fournir pour un visa court séjours pour la france je suis algérien et je ne suis pas mariee je suis commercent .merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 18h09
[ ! ]
Svp j'aimerai savoir quel est le dossier à fournir pour un visa court séjours pour la france je suis algérien et je ne suis pas mariee ,je suis commercent .merci de m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier à fournir pour avoir un visa pour la france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.207