Rechercher parmi 1 457 121 contributions
Poser une question

Dossier de visa pour l'espagne

Question posée anonymement le 21/01/2009 à 15h49
Bookmark and Share
Pieces a fournir pour un visa schengen pour l'espagne.
1 réponse proposée
Réponse proposée par lath florent le 28/10/2011 à 03h00 - Réponse abusive ?
Une équipe dynamique au service de tous ce qui veule allez en Europe les pays comme le Portugal la Turquie l Arménie la Géorgie mais il faut être au Maroc pour avoir le visa voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail kelly.lath@hotmail.fr Florent lath merci et a bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Formulaire visa espagne : Formulaire de demande de visa schengen pour espagne à partir de l'Algérie ... 72 Commentaires pour " Visa Espagne au Maroc: Formulaire de demande à ...
Visa pour l´Espagne - Admission Décharges : Visa pour l'Espagne. Obtenir le visa pour l´Espagne peut être un peu difficile si vous venez d´Afrique, d´Asie ou de l´Est de l´Europe. Cependant, si vous êtes de ...
Formulaire de demande de visa : 20 nov. 2012 ... Ai-je besoin d'un visa ? Système d'information sur les visas (VIS) ... (pour séjours de courte durée, jusqu'à trois mois sur une période de six mois, ... pdf); espagnol - français (250 Kb, pdf); portugais - français (239 Kb, pd
Spain Visa Information - Algeria - ACCUEIL Page : Solliciter un. visa pour l'Espagne. en. Algérie ... Les demandes de visa peuvent être déposées au Centre de demande de visa à Alger et à Oran. Les demandes ...
Dossier pour un visa touristique pour l'éspagne : dossier a fournir pour le visa Espagne et les formulaires Je désire passé une semaine de vacance en Espagne je voudrais savoir quel est le ...
Dossier de visa court séjour pour l'Espagne depuis Alger? : 24 août 2012 ... Bonjour, Je suis un enseignant chercheur (doctorant) en Algérie dont mon Directeur de thèse est un Professeur à l'Université des îles Baléares ...
Consulat d'Espagne en Algérie : nouveau procédé pour l'obtention ... : 9 juin 2009 ... Le Consulat général d'Espagne en Algérie vient d'installer de nouvelles dispositions concernant les différentes démarches pour l'obtention de visa. ... muni d'un dossier complet, ainsi que le montant des frais de visa.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience