Dossier de visa Schengen(Espagne)

J' veux avoir un visa Schengen court séjour pour faire du tourisme moi et ma femme alors j' veux s'avoir touts documents et formulaires a fournir pour avoir ce visa Schengen court séjour d’après le consulat d’Espagne? Merçi
2 réponses pour «
dossier de visa Schengen(Espagne)
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 17h42
Merci mon frère.c'est déjà réglé ça fait long temps que j'ai posé cet question. mais maintenant touts est réglé. De toute façon merci beaucoup pour votre effort (réponse). جزاك الله خيرا ..........
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 17h10
Slm cv moi c noreddine jait fait demende de visa de france met refus 5 foit et en plus jait ma mare en farnce et je n s pas comme far et en aplus jait dija en farnce met mtn je suis en algeri s fait 15 ane et je n s pas comme far ...??FI WAJHI LAH W جزاك الله خيرا .......... MON NUM de telephon 0771284801
Référence(s) :
noreddine ben amor