Visa schengen

Je suis algérienne, vivant en Algérie et j'ai un visa schengen "C", avec une mention: voyage d'affaire obtenu à la suite d'une demande de visa auprès de l'ambassade de france en Algérie. Pouvez vous SVP me dire si je peux me rendre avec ce visa schengen en espagne pour tourisme sans passer par la france? Logiquement oui car c'est un visa schengen. Merci d'avance pour vos réponses.
4 réponses pour «
Visa schengen
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 19h59
C,est possible mais tout les vols font correspondance en france donc voila .et tu peux aller en espagne en tgv ou avion ca depend de tes moyens.godfrey
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 18h14
Moi un algérienne j'ai 17 ans j'ai une attestation d'accueil mais je si pas comment faire une demande de visa comment ?
Réponse de cheloui1402@hotmail.
Le 07/08/2012 é 23h27
Je suis algérienne, avec le visa shengen je suis rentrée en france ensuite bruxelles (belgique) j'ai acheté un appartement bruxelles (uccle). maintenant j'ai un visa shengen de 90 jours sur 6 mois j'ai rendez vous avec le notaire pour la signature de mon acte notarié. Mais mon problème ce pose là : une fois avoir mon acte de mon appartement est avoir toutes mes factures a mon nom est ce que je peut avoir une carte de séjour ou une résidence aidez moi COMMENT FAIRE Mes démarches et ou s'adresser (c'est pour avoir mes papiers merci)
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 13h48
Jai un visa shengen qui a duré 30jour jai depacer le délai de 70jour la prefecture de franc ils ont pas voulu me rajouté 90jour .je suis endificulté comment je oit fair pour rantré en algerie apré 70jour?