670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa schengen

Question anonyme le 26/04/2010 à 17h26
Dernière réponse le 02/11/2012 à 13h48
[ ! ]
Je suis algérienne, vivant en Algérie et j'ai un visa schengen "C", avec une mention: voyage d'affaire obtenu à la suite d'une demande de visa auprès de l'ambassade de france en Algérie. Pouvez vous SVP me dire si je peux me rendre avec ce visa schengen en espagne pour tourisme sans passer par la france? Logiquement oui car c'est un visa schengen. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
4 réponses pour « 
Visa schengen
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 19h59
[ ! ]
C,est possible mais tout les vols font correspondance en france donc voila .et tu peux aller en espagne en tgv ou avion ca depend de tes moyens.godfrey
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 18h14
[ ! ]
Moi un algérienne j'ai 17 ans j'ai une attestation d'accueil mais je si pas comment faire une demande de visa comment ?
Répondre
Réponse de cheloui1402@hotmail.
Le 07/08/2012 é 23h27
[ ! ]
Je suis algérienne, avec le visa shengen je suis rentrée en france ensuite bruxelles (belgique) j'ai acheté un appartement bruxelles (uccle). maintenant j'ai un visa shengen de 90 jours sur 6 mois j'ai rendez vous avec le notaire pour la signature de mon acte notarié. Mais mon problème ce pose là : une fois avoir mon acte de mon appartement est avoir toutes mes factures a mon nom est ce que je peut avoir une carte de séjour ou une résidence aidez moi COMMENT FAIRE Mes démarches et ou s'adresser (c'est pour avoir mes papiers merci)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 13h48
[ ! ]
Jai un visa shengen qui a duré 30jour jai depacer le délai de 70jour la prefecture de franc ils ont pas voulu me rajouté 90jour .je suis endificulté comment je oit fair pour rantré en algerie apré 70jour?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Visa schengen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.698