Est-il possible d'avoir des renseignements sur les conditions et documents à fournir pour l'octroi d'un visa de court séjour sur le térritoire espagnol
1/ un certificat accueil ou reservation hotel si vous vous prenez en charge
2/ Justificatif des moyens financiers pour le temps que vous allez faire
3/ reservation billet avion allre et retour
4/ Assurance maladie couvrant le temps de votre séjour, le montant assuré ne doit pas être inférieur à trente mille euro. ( les frais pour cette assurance varient en fonction des assureurs)
5/ Attestation de travail et congès si vous travaillez
6/ passeport en court de validité, prévoir la date de retour (6 mois de validité c mieux)
7/Papier de Change ou carte de credit ou autre justifiant la disponibilité des moyens financiers
8/ Bien remplir le formulaire de demande de visa
Bonne chance
Slt jé demander un visa touristique pour Espagne je suis étudiante mon père en Italie est ce qu 'ils vont prendre ça en considération et refusent ma demande ????
Pour tout renseignement qui concerne le voyage , certificat d hébergement de tout les pays europeén et autres , contactez moi au cisesale@yahoo.fr 00212672699192 .
Une équipe dynamique au service de tous ce qu ils ont les difficultés de voyage , certificat d hebergement dans tout les pays europeén, visa de france, l italie, la suisse, le canada,les etats unis d amerique , le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie ect , contactez moi au 00212672699192 . cisesale@yahoo.fr