670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande visa schengen et j'ai un visa immigration canada

Question anonyme le 08/09/2012 à 23h35
[ ! ]
J'ai un visa d'immigration canada mais je n'ai pas encor partir.et je veux passer un courte séjour en France,est ce que je dois demander un visa Schengen?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande visa schengen et j'ai un visa immigration canada
 »
  • 4
    réponses
    Je suis algérienne, vivant en Algérie et j'ai un visa schengen "C", avec une mention: voyage d'affai
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai visa de circulation schengen valable 1 ans, mais au bout de 3 mois je dois sortir de
  • 1
    réponse
    Es-ce que vous pouvez me donnez le formulaire de demande de visa schengen pour l'immigration au cana
  • 1
    réponse
    Voila, je suis etranger residant en france et je possede un visa schengen de type D valable que pour
  • 2
    réponses
    J' veux avoir un visa Schengen court séjour pour faire du tourisme moi et ma femme alors j' veux s
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens d'épuiser ma durée de sejour qui m'est permise en mon visa schengen type C alors
  • 1
    réponse
    J'ai 23ans j ss etd a l'univer et je demande les document a fournire pour obtenire visa immigration
  • 1
    réponse
    Madame monsieur, je vous écris pour me renseigner pour le cas suivant: une personne ayant obtenu ave
  • 1
    réponse
    Je suis haitienne et je veux avoir un visa schengen pour passer des vacances de noel en Espagne.
  • 2
    réponses
    J'ai besoin du formulaire(vierge) pour récupérer le visa du canada(immigration pour le quebec)au niv
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.237