Douane des voitures au maroc 2011

Salut pour tous est ce que les retaires concernés par apport à les voiture de plus de 05 ans et merci
13 réponses pour «
douane des voitures au maroc 2011
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 14h09
Hhcchhoommaa o ayb o aar o maart maakom liana antou nass jaying man marikh masnouain man wraki maa al asaf BM
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 22h20
Hadi kaina je le prouve haidou lina kanoun jdid ou khafdou les tarifs dial la douaine ra tonoubilat dial maroc maghchochin hakak 3lach tanjibouhom mn bara. c'est tous
Référence(s) :
dddddddddddddddddd
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 21h09
Bonjour,dites moi pour dedouaner une voiture au maroc pour mon pere qui est retraite,comment ca marches,a quel prix?on m avait dis que la voiture ne doit pas depasser 5ans,es_vrai,alors je n peux pas par exemple ramener une voiture de 2003,2004???
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 12h54
Oui effectivement en effet le dédouanement des voitures qui dépasse 5 ans est interdit sauf pour les cas particulier comme MRE qui rentre au Maroc définitivement avec sa voiture.
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 20h59
Oui si te retraiter tu pe dewaner une voiture mais il depasse pa les 10 ans
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 02h00
Salam o 3alikoum bghit nswl voiture kharijia ch7al 3ndha lmoudda d roulaje f maroc ?? wach 6 mois wlla 1ans
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 17h27
Pour les mre, il n'y a pas de limitation d'age de la voiture et en plus l'abattement est de 85%, pour les retours vieillisement c'est - de 5ans!
Référence(s) :
douanes et gouvernement du maroc (site officiel)
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 21h31
Bonjour à tous, serait il possible d'avoir des réponses précises SVP ??? pour les retraités résidant à l'étranger désireux dédouaner un véhicule avec abbatement de 85% le véhicule doit avoir une limite d'age ? si oui de combien ? certains parlent de 5ans, d'autres 10ans, d'autres disent qu'il n'yen a pas ???? merci pour vos réponses ...
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 01h36
10 maximum pour l'abattement de 85% des retraités et aussi pour les retour définitif utilisant l'abattement normal, pour les autres 5 ans maximum, les véhicules de - de 3ans bénéficient d'avantages ficaux!
Référence(s) :
consulat du maroc à marseille et site des douanes du maroc
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 16h40
Mon père est retraité et il voulait dedouaner une voiture peugeot 406 modèle 2003 il a le droit de dedouaner cette voiture oubien non ? Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 07h57
Bini o binkome la dounae marocain sont tous des vouleurs . wolah ila hchoma alihom . j espere sidna mohamed6 idir chi haja si non le poeple marocain radi idir chi haja khayba wolllah
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 21h50
Le prix pour douaner une voitue fiat punto 3 porte binzin et gaz model 2009 qui vient de l italie merci
Réponse de ouimingue80
Le 25/08/2012 é 12h07
Mon pere retretie va douaner un voiture 407 anne 2005 et ce kue possible