Hadi kaina je le prouve
haidou lina kanoun jdid ou khafdou les tarifs dial la douaine ra tonoubilat dial maroc maghchochin hakak 3lach tanjibouhom mn bara. c'est tous
Bonjour,dites moi pour dedouaner une voiture au maroc pour mon pere qui est retraite,comment ca marches,a quel prix?on m avait dis que la voiture ne doit pas depasser 5ans,es_vrai,alors je n peux pas par exemple ramener une voiture de 2003,2004???
Oui effectivement en effet le dédouanement des voitures qui dépasse 5 ans est interdit sauf pour les cas particulier comme MRE qui rentre au Maroc définitivement avec sa voiture.
Bonjour à tous, serait il possible d'avoir des réponses précises SVP ???
pour les retraités résidant à l'étranger désireux dédouaner un véhicule avec abbatement de 85%
le véhicule doit avoir une limite d'age ? si oui de combien ?
certains parlent de 5ans, d'autres 10ans, d'autres disent qu'il n'yen a pas ????
merci pour vos réponses ...
10 maximum pour l'abattement de 85% des retraités et aussi pour les retour définitif utilisant l'abattement normal, pour les autres 5 ans maximum, les véhicules de - de 3ans bénéficient d'avantages ficaux!
Référence(s) :
consulat du maroc à marseille et site des douanes du maroc
Mon père est retraité et il voulait dedouaner une voiture peugeot 406 modèle 2003
il a le droit de dedouaner cette voiture oubien non ? Merci pour vos réponses
Bini o binkome la dounae marocain sont tous des vouleurs . wolah ila hchoma alihom . j espere sidna mohamed6 idir chi haja si non le poeple marocain radi idir chi haja khayba wolllah