Bonjour, le prix de dédouanement est en fonction de la marque disel ou essence et de l année. En tant que retraité vous ne payez que 15 % du prix total...
Rendez-vous sur le site de la douane marocaine, un formulaire à remplir vous en donnera l'approximation.
Coût très élevé. Vendez en France et achetez au Maroc.
Bonjour je voudrais dedouner ma voiture au maroc mais c'est une année 2000 on ma dit kke ce n'été plus possible qu'il fallait en amené une de moin de 5 ans est ce vraie ?
à moins que ceux soit nouveau jusqu'à présent on pouvait entrer les plus de 5 ans d'ailleurs il y a des personnes qui faisaient leur affaire en entrant des Renault 9 pour les revendre au Maroc...
BONJOUR a tousje viens d'acheter une bmw 525 tds PLUS de 10ANS comme neuve ! 94000KM
es ce que je peux rentrer avec durant 3 mois en temps que touriste
! ensuite 3 MOIS soit total 6 MOIS !
MERCI
OBLIGé de la revendre si je veux ensuite ^tre résident?
Bonjour a tous
Je trouve que la nouvelle loi est injuste, car peu de personnes peuvent acheter une voiture neuve, ou quasi neuve ( moins de 5ans). en vue d'un dédouanement Quand on achète une voiture on la garde le plus longtemps possible. de toute façon le controle technique est obligatoire en France comme au Maroc.meme si la voiture a 60 ans
Moi personnellement j'ai depuis longtemps une petite voiture de 1974 son controle technique est OK, donc pour le moment si je veux rentrer au Maroc, je ne peux pas la dédouaner, je trouve ça injuste pour la plus part des émigrés
retraités ou non