Doux vient se numèro?????

Bjour un homme mappelle souvent en disent qu'il et millitaire,ya t'il une base millitaire française dans se paye???èsque sa pourrais ètre vrais?et quelle est se paye?merci de me rèpondre.
3 réponses pour «
doux vient se numèro?????
 »
Réponse de bernard75
Le 03/03/2014 é 18h12
Bonjour, Oui, il y a des bases militaires françaises dans certains pays. Mais pour pouvoir vous répondre il faudrait donner plus d'informations sur le numéro de téléphone si vous l'avez relevé.
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 18h31
Oui le numèro et le:002251829156
Réponse de bernard75
Le 03/03/2014 é 18h52
225 est l'indicatif téléphonique de la Côte d'Ivoire et il y a bien des militaires français dans ce pays, mais ATTENTION, cela peut aussi être une arnaque: Lisez attentivement le site ci-dessous: http://www.ambafrance-ci.org/Cybercriminalite-Alerte-aux