Chèques emploie service

Ma femme de ménage fixe elle même ses congés , et souvent ne vient pas pour des raisons de santé ( ? ) 1 a 2 fois par mois ( je ne lui paye pas ces jours qu'elle rattrape très souvent ) sinon je ne lui paye pas . Elle travaille 30 h par mois , le lundi et le jeudi , quand le jeudi est férié elle ne vient pas bien sur mais soit elle rattrape soit je ne la paye pas , es ce légal ? Merci Bcp de votre réponse A CP
1 réponse pour «
Chèques emploie service
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 20h59
Il n'y a pas a "rattraper un jour férié ! un jour férié est soit chomé donc pas travaillé du tout ou alors payé double si il est travaillé !! seul le 1er mai est chomé ET payé comme un jour normal ! point