Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Draft survey

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver une ecole de la marine marchande en france ou belgique et au meilleurs tarifs pour un stage de courte durée en DRAFT SURVEY ? et merci davantage salutations
3 réponses pour «
draft survey
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 17h27
Bonjour, Travaillant actuellement pour une société de contrôle et d'expertise, étant moi même draft surveyor, je pense que nous pouvons former en interne mais sachez que pour être reconnu par la chambre de commerce et d'industrie, il vous faut avoir navigué en tant que capitaine sur un navire marchand. Sinon j'ai été moi même formé par l'école nationale de la marine marchande au Havre qui distille de très bon cour théorique. Salutations
Référence(s) :
Formation Hydro à l'école nationale de la marine marchande du Havre.
Un peu juste toutefois sur bien des points !!
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 03h23
Bon jour comment aprendre a faire le draft survey
Réponse de pato17
Le 15/01/2012 é 14h53
Qui peu m'aider à faire un draft survey ?