670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droi au rsa

Question anonyme le 28/05/2009 à 15h37
[ ! ]
Je suis actuellement au parents isolé, j'ai un enfants et je suis enceinte du deuxieme. je vit seul, ai je droit au rsa? quel sera sont montant?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droi au rsa
 »
  • 2
    réponses
    Je suis française, mariée à un tunisien. Notre mariage n'a pas encore été transcrit à Nantes. Il vit
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis une maman bénéficiant du RSA Majoré ( anciennement l' Allocation Parent Isolé) avec
  • 6
    réponses
    JE GAGNE 750EUROMENSUEL JE VIE SEUL AVEC MA FILLE QUEL SERA LE MONTANT DU RSA
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement sous un service civique volontaire. voici ma situation : je travaille
  • 3
    réponses
    Je serais en fin de droits le 26 décembre 2009, aurais je droit à la prime de Noel et quel sera le m
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis actuellement bénéficiaires du RSA, hébergé chez mes parents, ma copine ne vit pas av
  • 2
    réponses
    Bonjour, j arrive en fin de droit assedic et j ai fait une demande de rsa.pourrait on me dire quel e
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis au RSA je vais signer un CDD de 5 semaine je devrais toucher environ 850€ car c
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seule avec mes 2 enfants actuellement au RSA 630€ je viens de trouver un travail à 8
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai 35 ans et je suis actuellement hébergée avec ma fille, à titre gratuit chez mes pare
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.501