Bonjour,
j'ai 35 ans et je suis actuellement hébergée avec ma fille, à titre gratuit chez mes parents qui perçoivent du RSA
je travaille actuellement a temps partiel et j'ai apprit que je pouvais faire une demande de complément RSA
si je fais cela est-ce que cela jouera sur le RSA que perçoivent mes parents ..... de ce fait leur RSA baissera-t-il ou cela ne changera rien ?
merci d'avances pour vos réponses
Cette question a également été posée sur l'un des forum RSA sur ce site, vous trouverez la réponse en allant ici :
http://experts-univers.com/chez-mes-parents-peux-toucher-rsa.html?page=5#reponses
Tous ces gens au rsa moi je louer ma maison a une dame qui a pleurer pour l'avoir il y a 2 ans , la elle vient de me tel en me disant samedi je part la loi macron du 07/08/2015 réduit a 1 mois, le préavis cause du droit d'un logement dit social. je n'ai pas reçue le préavis a se jour. la mère touche le rsa ces 2 fils de plus de 25 ans n'ayant jamais travailler touche le rsa, la mère et sont ami qui vie chez elle depuis plus d'un ans touche une pension handicapé, comme moi je suit curé + le complément rsa et garde malgré tout sont logement dans le dpt 21 qui lui coute que 60e avec l'apl et vas 2 fois a l'année la bas passez des vacances et voir sa maman, en plus elle a une fille et loge sont copain handicapé qui touche 800e.résultat 6 personnes 3 au rsa 1 au rsa + pension + 1 pension d'handicapé mes pas pour picolé, et en plus la fille mineur la mère percoie encore de l'argent de la caf , donc en tous 3 rsa 1600e environ le copain de la mére 800e et celui de la fille 800e plus les aloc pour la mineur total plus de 3000e au frais des gens comme moi comme vous qui vous crever a bosser ,et en plus elle me met dans la merde mon loyer a payer plus mon emprunt pour la maison que je loue qui n'est plus régulariser que je ne peut pas récupérer total 1100e a sortir sur 2400e que long percoie a 2 moi et mon épouse, j'en ai mare je la vend, il irons se loger comme les rommes a calais, et merci a cette abruti de macron qui n'a rien compris ces pas comme sa que long remet les gens au boulot. Lui il vie aussi au frais de la princesse cette arriviste. mes quelle bande d'abrutis on n'a au gouvernement, qu'il prenne notre place 1 ans simplement, et la eu il crève de faim