Droit de la nationalitè francaise?

Je suis un fils d'un fils caid engage dans l'adminitration française est ce que j'ai le droit d'avoir la nationalitè.mouh jabo.
4 réponses pour «
droit de la nationalitè francaise?
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 14h18
Slt mon grand grand père et khodja et mon grand père et kaid es que j ai le droit d'obtenir la nationalité française
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 03h30
Bonjour je voudrais juste comment je peux avoir la nationalitè française je suis nè le 02.01.1962 sur un teritoire français d'un grand pere ancien cobattant de nationalitè français toutes ma familles on le double nationalitè qui resident en france j ai vècu en algerie sans aucun droit depuis ma naissance dun pere français
Réponse de brahimimohamed
Le 19/03/2013 é 18h35
Bonsoir je suis un fils un presonnier de guerre et ancien,combatant guerre 1939 1945 je suis ne le 1958 eesque jais le droit de la nationalite francaise et quelle sont les documen t a fournire et merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 20h38
Moi aussi mon grand père étais khodja mais je c pas comment faire