Le droi a la nationalité française

Je ss etudiant de 24 ans le petit fils d'un ancien combattant dans larmée française,je souhaiterais connaitre mes droit d'optention de la nationalité française ainsi les demarches a suivre.merci.
5 réponses pour «
le droi a la nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 17h01
Aucun droit, d'ailleurs, pourquoi auriez vous des droits en france.
Réponse de mooh said
Le 10/11/2012 é 19h37
De toute façon vous aurez le droit,, ya une démarche a suivre pour ça ,, mais je commente pour répondre au Mr qui a dit """pourquoi vous aurez le droit??""" et je lui répond par la France nous a profiter pendant 130 ans et elle a bénéficier de toutes les ressources disponible aux pays, et n'oublier pas que nos grand parent ont le plus grand mérite pour la libération de la France quand elle été dans la guerre ,,,,ce que j'ai dit vous allé le contredire,,, je je te dit toujours on va profiter tant qu'on peux ,,,,,!!!
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 03h49
Réponse fausse, pendant la guerre de 14, la majorité des morts en france était des infidèles, pas des circoncis. Il est vrai que la france a exploité l'algérie pendant des décennies mais l algérie est indépendante depuis 50 ans, ceux qui veulent la nationalité française veulent quitter le navire comme les rats qu ils sont, ils préfèrent accuser la france plutot que de reconnaître l'échec de leur pays pillé par le FLN; En plus, ils veulent imposer leur culture et leur religion qui sont incompatibles avec l europe.
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 16h43
Du respect et de la politesse envers les autres c est ce que dit l article relatif a l utilisation de ce site or je vois qu ilexiste toujours ces idiots de l algerie francaise qui n ont dailleurs leur place ni en algerie ni en france et meme je dirai dans aucun autre pays civilise a bon entendeur salut
Référence(s) :
reponse a un idiot
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 17h49
Du respect et de la politesse envers les autres c est ce que dit l article relatif a l utilisation de ce site or je vois qu ilexiste toujours ces idiots qui ne veulent pas se laisser envahir et parasiter a bon entendeur salut Référence(s) : reponse a un idiot