Droit d'une mère d'une enfant français

Question de richina12 le 08/08/2014 à 07h55
Voila je suis malgache et je suis arrivé a Mayotte clandestinement mais jai isi jai eu unfant dont le pere es français et mon enfant aussi (elle a tous ces pieces didentiter ma fille) je l'élève seul ma question es quelqun me menace toujour de menvoyer la police pour l'expulser es ce que je suis expulssable? Si non quel es mon droit si non (explication aussi) merci et jattend une reponse avec impatience
2 réponses pour «
droit d'une mère d'une enfant français
 »
Réponse de canounet
Le 08/08/2014 é 09h47
Oui, on peut malheureusement vous expulser puisque vous êtes entrée en fraude
Réponse de richina12
Le 08/08/2014 é 09h50
Je pensais que tant que ma fille es mineur jai le droit dy rester et vu k mon demande de sejour es deja a la prefecture?