670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Seul contre le systeme mysogine francais

Question anonyme le 12/05/2009 à 14h12
[ ! ]
Madame monsieur ayant fait la demande de domiciliation de mon enfant chez moi nous avons eu le passage d'une enquetrice social qui en à décidé autrement alors que j'ai pu faire la preuve que mon ex concubine est instable emotionnellement et sentimentalement . - mon ex concubine enchaine non seulement les amants l'un d'entre eux à d'ailleur agresser mon enfant physiquement sans intervention maternel pour la protéger alors qu'elle avait 5 ans maintenant elle à 8 ans, sa mère vient tous juste de se separer de lui (mon enfant à vécu avec celui-ci pendant environs 2 ans 1/2 après l'agression sans que je soit mis au courrant ) ( j'ai bien sur déposé plainte pour agression a caractère aggravé sur mineur et pour non assistance) -elle à aussi fait une TS (tentative de suicide) ma question est qu'elles sont mes droit et que puis-je faire? je perdu je me retrouve seul devant un systeme qui ne veut pas reconnaitre mes droit de pere et de protecteur pour notre enfant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
seul contre le systeme mysogine francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.171