670 367
questions
1 491 424
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Droit du travail - Page 86

Spécialités dans "Droit du travail"
Action disciplinaire Maladie, accident et arrêt de travail Congés, RTT, chomage technique Contrat de travail Discrimination Harcèlement Licenciement Démission Convention collective Temps de travail Rupture conventionnelle Congé maternité, congé parental Heures supplémentaires Formation / DIF Rupture de contrat Prud'hommes Période d'essai
  • Rupture conventionnel
    J'ai envoyer une lettre recommandé a mon patron pour une demande de rupture conv...
    Le 15/06/2010
  • Jour de repos sur Lundi de Pentecôte
    Bonjour, Actuellement laborantine en labo privé et étant en congé parental à 80...
    Le 14/06/2010
  • Loi tepa pour cdi intermittent
    Je suis en cdi intermittent dans un organisme de formation pour la préparation d...
    Le 14/06/2010
  • CRP et enceinte
    Bonjour j'ai été licencié éco et ai accepté la CRP je viens d'apprendre que je...
    Le 14/06/2010
  • Avantage en nature
    Bonjour , ma question est la suivante : combien le taux des avantages en nature...
    Le 14/06/2010
  • Retard de paiement de salaire
    Bonjour, Mon papa travail en suisse dans le batiment (peinture) depuis 6 ans,...
    Le 14/06/2010
  • Travail en CDD
    BONJOUR J AI ETE EMBAUCHE DANS UNE MAIRIE POUR FAIRE DES REMPLACEMENTS..CELA VA...
    Le 14/06/2010
  • Recuperation d'heure de cfa
    Mon n'ayant pas eu CFA un lundi ,les professeurs etaient surveillant d'examen,...
    Le 12/06/2010
  • Emploie salarie et contrat intermittent ?
    JE VOUDRAIS SAVOIR UNE CHOSE BIEN PRECISE...je suis intermittent de spectacle et...
    Le 11/06/2010
  • Témoignage aux prud'hommes
    Après avoir été licencié par mon entreprise, j'ai porté l'affaire aux prud'homme...
    Le 11/06/2010
  • Contrat à durée indéterminée
    Bonjour, Je suis en CDD dans l'éducation nationale, enseignement supérieur,...
    Le 11/06/2010
  • VENTE DE RESTAURANT
    BONJOUR j 'ai apris que non employeur proprietaire du restaurant ou je travail v...
    Le 10/06/2010
  • Plainte aux prud'hommes
    Un employeur peux-il diffuser aupés de ses employers des informations appartenan...
    Le 09/06/2010
  • Annualisation
    Bonjour je travaille dans une commune,sachant que je fait une partie ecole et l...
    Le 09/06/2010
  • Renouvellement du cae
    Ma conseillère à pôle emploi me dit : sur 18 mois, vous avez le droit à 12 moi...
    Le 09/06/2010
  • CONTRAT CAE
    QUEL EST LE NOMBRE D'HEURE PAR MOIS POUR UN CAE DE 26H?...
    Le 09/06/2010
    1 réponse
  • Rupt convent/mutuelle/reprise CDD
    Situation : je bénéficie de la mutuelle entreprise prise en charge 100% pendant...
    Le 07/06/2010
  • Un patron a t il le droit de changer des horaires
    Bonjour, donc voila j ai mon copain qui vient de signé un c d d de 4 mois dans...
    Le 05/06/2010
  • Avancement
    La période ( combien d'années ) après laquelle l'employé titulaire accèdera à la...
    Le 05/06/2010
  • Resigner un contrat ANAPEC
    Bonjour; je vous informe que j'ai travailé pendant 21 mois sous contrat anape...
    Le 04/06/2010
    3 réponses
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:9.48T36.44