670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Travail en CDD

Question anonyme le 14/06/2010 à 09h43
[ ! ]
BONJOUR J AI ETE EMBAUCHE DANS UNE MAIRIE POUR FAIRE DES REMPLACEMENTS..CELA VA BIENTOT FAIRE 1 AN QUE JE TRAVAILLE...IL M APPELLE QUAND ILS ONT BESOIN DE MOI..AUJOURD UI J AI DEJA SIGNE 8 CDD.. ESC CE QUE JE PEUX LEUR DEMANDER DE M EMBAUCHER EN CDI,,??MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travail en CDD
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, cela fait 8 ans que je travaille dans la même boîte et je signe tous les ans un CDD; est-ce
  • 2
    réponses
    Je voudrais poser une question je travaille dans une entreprise depuis 3ans en cdi voila que mon
  • 1
    réponse
    Cela fait un an que je suis dans une mairie et à chaque fois mon CDD dure 3 mois et est renouvelé. J
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai d'abord été embauché en CDD de 3 Mois, mon CDD prenait fin le 20 septembre 2011. Mo
  • 3
    réponses
    Je désire embaucher une femme de ménage en utilisant les C.E.S.U mais je viens de m'apercevoir qu'il
  • 15
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis 8 ans,embauché par une mairie, je signe mon 9eme cont
  • 3
    réponses
    Quand dois je informer mon employeur que mon cdd est en fait un cdi ? J'ai été embauchée en cdd a
  • 4
    réponses
    J'ai décroché un poste dans une mairie. Actuellement en CDD dans une société privée, je dois le romp
  • 8
    réponses
    Bonjour, je travail dans le transport routier l'entreprise ma fait un premier contrat en cdd de 3 m
  • 5
    réponses
    Bonjour j' ai signé un contrat cdd en remplacement de Madame x du 20 mai au 31 mai puis j'ai signé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.379