669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

CRP et enceinte

Question de magab le 14/06/2010 à 15h39
[ ! ]
Bonjour j'ai été licencié éco et ai accepté la CRP je viens d'apprendre que je suis enceinte avant même d'être inscrite au pôle emploi je voudrais savoir si je dois envoyer ma déclaration de grossesse au liquidateur judiciaire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CRP et enceinte
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Jai été licencié en avril le 28 exactement et comme l'info au CE de ma boite à été fait l
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis inscrite au pole emploi depuis 1 an environ et je suis tombé enceinte. Je ne perçois
  • 1
    réponse
    <bonjour, Je suis en CDD remplacement pour congé d'adoption, donc sans terme précis si ce n'est le
  • 1
    réponse
    Je vais etre licencié fin septembre est pris le crp durant les 12 derniers mois de réference je me
  • 6
    réponses
    Dans le cadre d' un licenciement économique, j'ai accepté la Convention de reclassement personnalisé
  • 1
    réponse
    Je suis cadre + de 2 ans ancienneté licencié économique avec 4 autres personnes, j'accepte la CRP et
  • 2
    réponses
    Je suis en CIF depuis le 28 octobre 2009. Il se termine le 30 avril 2010. Mon employer a décidé de m
  • 1
    réponse
    Carrière longue, j'ai 58 ans, licenciée économique j'ai choisi la CRP. PUIS-JE CUMULER l'indemnité
  • 1
    réponse
    Apres analyse mon taux de CRP et de 41.8, y a t'il un risque sur le foetus, je suis a ma 29 semaines
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais connaitre le montant de mon indemnité chômage mensuelle sachant que j'accepte la CRP
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.115