Duplicata livret militaire

Pouvez-vous me donner l'adresse E-MAIL de pau pour la demande d'un duplicata livret militaire ( calcul de la retraite )
4 réponses pour «
duplicata livret militaire
 »
Réponse de YvesNY
Le 23/10/2009 é 17h56
Demander un En état signalétique et des services a l'adresse suivante Bureau central d’archives administratives militaires Caserne Bernadotte Place de Verdun 64023 PAU cedex Tél : 05 59 40 46 92 heures lundi au jeudi de 8:30 a 11:30 et 13:30 a 16:30 - vendredi jusqu'a 15:30 Télécopie : 05 59 40 45 53 Courriel : bcaam-pau@dsn.sga.defense.gouv.fr
Référence(s) :
Consulat de NY
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 21h02
Pour ca, tu doi monter la plus grande montagne de Montcul en France et demander au grand sage de Montcul si tu peu avoir son hotmail pour lui demander sur hotmail le hotmail de Halla et celui de Mahomed. ensuite tu te rend a l'haréoport d' Arabie saoudite pour prende l'avion air-finished pour aller a st-peturburgs en Russie (souvien toi du film de James Bond Goldeneye) pour louer ton petit livret militère de crisse
Référence(s) :
Halla, Mahomed, Dieu Choc Noris, Wikipédia (page de Chuc Noris) et le grand sage de Montcul en France
Réponse de lilif47@wanadoo.fr
Le 08/03/2011 é 16h24
Agissant en qualité de fils de monsieur MEYROU ANDRE Je demande si possible d'avoir un déplicata de son livret militaire il est née le 28 juin 1920 à lougratte arrond villeneuve sur lot ,département lot et garonne . .Je vous prie de me renseigner si cela n'est pas possible ou je doit m'adresser. en vous remerçiant d'avance Veuillez agreer ,monsieur le directeur ,l'expression de mes sentiments distingués Meyrou
Référence(s) :
j'ai une retraite 960€ par mois
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 11h44
Je sollicite un envoir de l état signalétique des services de l'armée et de la gendarmerinationale ; pour info service national du 1 avril 1971 au 31 mars 1972 et gendarmerie du 16 aout 1972 au 30 septembre 1975 ceci pour compléter mon dossier de retaite avec la partie domaine privé.
Référence(s) :
je suis né le 1° juillet 1951 à SARREGUEMINES (57)