670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Duplicata livret militaire

Question anonyme le 18/09/2009 à 09h47
Dernière réponse le 09/09/2011 à 11h44
[ ! ]
Pouvez-vous me donner l'adresse E-MAIL de pau pour la demande d'un duplicata livret militaire ( calcul de la retraite )
Répondre
4 réponses pour « 
duplicata livret militaire
 »
Réponse de YvesNY
Le 23/10/2009 é 17h56
[ ! ]
Demander un En état signalétique et des services a l'adresse suivante Bureau central d’archives administratives militaires Caserne Bernadotte Place de Verdun 64023 PAU cedex Tél : 05 59 40 46 92 heures lundi au jeudi de 8:30 a 11:30 et 13:30 a 16:30 - vendredi jusqu'a 15:30 Télécopie : 05 59 40 45 53 Courriel : bcaam-pau@dsn.sga.defense.gouv.fr
Référence(s) :
Consulat de NY
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 21h02
[ ! ]
Pour ca, tu doi monter la plus grande montagne de Montcul en France et demander au grand sage de Montcul si tu peu avoir son hotmail pour lui demander sur hotmail le hotmail de Halla et celui de Mahomed. ensuite tu te rend a l'haréoport d' Arabie saoudite pour prende l'avion air-finished pour aller a st-peturburgs en Russie (souvien toi du film de James Bond Goldeneye) pour louer ton petit livret militère de crisse
Référence(s) :
Halla, Mahomed, Dieu Choc Noris, Wikipédia (page de Chuc Noris) et le grand sage de Montcul en France
Répondre
Réponse de lilif47@wanadoo.fr
Le 08/03/2011 é 16h24
[ ! ]
Agissant en qualité de fils de monsieur MEYROU ANDRE Je demande si possible d'avoir un déplicata de son livret militaire il est née le 28 juin 1920 à lougratte arrond villeneuve sur lot ,département lot et garonne . .Je vous prie de me renseigner si cela n'est pas possible ou je doit m'adresser. en vous remerçiant d'avance Veuillez agreer ,monsieur le directeur ,l'expression de mes sentiments distingués Meyrou
Référence(s) :
j'ai une retraite 960€ par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 11h44
[ ! ]
Je sollicite un envoir de l état signalétique des services de l'armée et de la gendarmerinationale ; pour info service national du 1 avril 1971 au 31 mars 1972 et gendarmerie du 16 aout 1972 au 30 septembre 1975 ceci pour compléter mon dossier de retaite avec la partie domaine privé.
Référence(s) :
je suis né le 1° juillet 1951 à SARREGUEMINES (57)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
duplicata livret militaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.611