DUPLICATA D'UN LIVRET MILITAIRE .

Bonjour, pour ma retraite complémentaire ,on me demande mon livret militaire ,. or je ne le trouve plus.J'ai fait mon service militaire a la base aérienne 114 des milles a Aix en Provence le 1er juillet 1968 et je suis sorti de l'armée l30 septembre 1969.J'aimerai avoir un duplicata de mon livret militaire avant le 22\10\2008. CORDIALEMENT.
8 réponses pour «
DUPLICATA D'UN LIVRET MILITAIRE .
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 00h28
Voila j ai perdu mon livret militaire je voudais savoir comment faire la de demande pour avoir un duplicata armée faite octobre 1979 fin sept 1980 605 carm a konz allemagne 1er classe hurtaud patrice
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 11h10
Voila j ai perdu mon livret militaire je voudais savoir comment faire la de demande pour avoir un duplicata ,armée faite décembre 1970 fin décembre 191 a Mulhouse camp Barbanaigre dans le train
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 11h18
Mme,mr je vous prie d'envisager la possibilité afin de se pencher sur mon cas pour m'adresser un duplicata du livret individuel et un état signalitique et de sce pour constituer un dossier administratif du défunt mon époux mainich salem
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 22h57
Vs dde valider ce message a votre administration conpétente pour me délivrer un duplicata du livret individuel et un état signalitique et des sces du défunt mon époux mainich salem pour constituer mon dossier
Référence(s) :
mainich salem né en 1931 au maroc décédv le 06.03.2012
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 19h20
Je suis jean denis cluchet, j'ai fait l'armée du 1/12/1976 au 1/12/1977 comme aspirant dans l'arme des transmissions. Fin de mon service à l'école de Montargis.
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 19h47
Bonjour j'ai perdu le livret militaire de mon grand père ancien combattant et invalide de guerre 1914/1918 son nom est :BENATIA BELKACEM numéro de matricule 1069 classe 1917comment je peut avoir un duplicatas je vous remercié bien.
Réponse anonyme
Le 02/10/2017 é 21h40
Bonjour j ai perdu mon livret militaire . ce document est necessaire pourma retraite complementaire pourriez vous s il vous plait m indiquer la demarche a suivre j ai effectuè mon service national a REIMS caserne JEANNE D ARC 1er GCM 06/73 merci d avance
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 17h14
EDIACA pour l'armée de terre (voir sur internet) ,Dijon pour l'armée de l'air .Caserne Bernadotte à Pau pour les 2 (pas sur qu'ils aient tout