669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir un duplicata de livret militaire?

Question anonyme le 02/01/2006 à 11h53
Dernière réponse le 09/03/2014 à 20h05
[ ! ]
Je souhaite connaître les formalités pour obtenir un duplicata de livret militaire, en vue d'une demande de retraite. Vous en remerciant par avance, Salutations
Répondre
11 réponses pour « 
Comment obtenir un duplicata de livret militaire?
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 15h30
[ ! ]
Bonjour j ai perdu mon livret militaire j ai fait mon service en 1971 a saarburg en allemagne au 16 eme chasseur serait t il possible d obtenir un duplicata en autre pour la retraite merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 18h42
[ ! ]
Bonjour je mapelle mr rigoulay christophe je fait une demande de livret militair pour une demande anbeauche pour la fonctions publique a la ville du mans jai fait partie du regiment du train 121 regiment du traint et premier regiment du trains a duplex 88 a 89 serait possible de avoir au plus vite mercie veuillez agree sinsere salutation distinguer
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 18h47
[ ! ]
Mr rigoulay christophe 23 rue belleme 72100 le mans
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 16h10
[ ! ]
Demande d'une photocopie du livret militaire de mr simeon joseph né le 1/12/1934 engagé de la guadeloupe oct 1962 il a fait la guerre d'agérie je suis le secrétaire général de l'unc sannois je fait cette demande en vue de l'obtention de sa carte du combattant pour ensuite pouvoir faire un dossier pour q'il puisse prétendre à sa retraitre d'ancien combattant
Référence(s) :
mr fauconnier j-claude 12 rue jean sancery 95110 sannois
secretaire de l'unc sannois
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 17h37
[ ! ]
Bj jai perdu mon lvret militaire mon nom est regnier lucien
Référence(s) :
arras 7em chasseur
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 12h32
[ ! ]
Mon fils a perdu son livret militaire,et ns ne savons pas à qui ns adresser!il était ds la 101ème cie du régiment d'infanterie dans les années 87-88, il est indispoinible par son travail en semaine,il a écrit à Pau il y a 15 jrs, et rien aucune réponse !c'est important pour sa titularisation!!!merci de me renseigner!!maman de Marc Avril
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 11h00
[ ! ]
Bonjour pour ma retraite on me demande mon livrte militaire j'ai egare ce dernier j'ai fait mon service militaire au 150 eme regiment d'infanterie a verdun en 1970 comment puis me procurer un duplicat je m'appelle Mr Marcq Gerard
Répondre
Réponse de mousazaki
Le 07/12/2013 é 21h03
[ ! ]
Bonjour, je suis un ancien militaire de l’armée française j'ai été appelé au service nationale durant l’année 1956 jusqu'a 1958 en Algérie et en Allemagne j'ai servi vingt huit (28) mois j'en pose ma question est ce que le bcaam est compétent de me délivrer un certificat de nationalité française ou une attestation car j'ai perdu ma nationalité par manque de connaissance des lois a l’époque dans l'attente d'une suite me faire satisfait B. B EN ALGERIE
Référence(s) :
demande de certificat de nationalité
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 16h43
[ ! ]
Je voudrai recevoir un duplicata de mon livret militaire, j ai fait mon service en allemagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 13h27
[ ! ]
J'ai perdu mon livret militaire et je voudrai connaitre les renseignements pour obtenir un duplicata.Ce document est important pour valider mon dossier de retraite complémentaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 20h05
[ ! ]
Je souhaite obtenir un duplicata du livret individuel militaire du dé. funt mon époux mainich salem qui est décédé depuis le 06.03.2012. qui l'a égaré dans le temps opportun pour motif constitution de mon dossier pour reversion de pension je suis mhe metaich el batoul. résidente à Taourirt n° 2 Hay chouhada CP 65800 MAROC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment obtenir un duplicata de livret militaire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.62