DUPLICATA DU LIVRET MILITAIRE

Question de PHY973 le 18/08/2009 à 16h11
Bonjour, Afin de constituer mon dossier "retraite" la caisse de retraite me demande mon livret militaire que je ne retrouve pas ??? Comment je peux faire pour en avoir une copie ou un duplicata ??? D'avance merci
5 réponses pour «
DUPLICATA DU LIVRET MILITAIRE
 »
Réponse de maria
Le 11/01/2010 é 15h30
Bonjour si vous avez égaré votre livret militaire. vous pouvez demander un états de vos services;ou une fiche signalitque de ceux çi. je ne pense pas que l'ont vous fera un duplicata de votre livret vous pouvez toujours tentez le coup,en vous adressant au service des archives de pau. cordialement maria
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 09h18
JE SUIS Né le 30 mars 1945 a Beaumont-de-Lomagne 82500 J'AI effectué mon service militaire les classes à Montmédi 3 MOIS en suite dans les transmissions à Epinal dans les Voges. Classe 64 une C SARTRE GERARD Né de Père ROGER SARTRE ET DE Mère SOLANGE MEILLAN
Réponse de maria
Le 03/02/2010 é 18h27
BONSOIR MR JE VIENS DE LIRE VOTRE MESSAGE; j'ai du mal à vous répondre,car je ne comprend pas bien! votre question! est ce vous la personne qui êtes né en mars 1945,qui voulez cette information? je vous prie svp de répondre à ma question en vous remerçiant cordialement. maria
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 19h46
Bonjour afin de constituer mon dossier de retraite la caisse de retraite me demende mon livret militaire que je ne retrouve pas. comment je peux faire pour avoir l adresse j ai fait non service 1971 sur limoge nantes bordeaux toulouse m salmon jacques merci d avance
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 18h02
Le demander au bureau central d'archives administratives militaire secrétariat caserne Bernedotte placeVerdun 64023 PAU