670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DUPLICATA DU LIVRET MILITAIRE

Question de PHY973 le 18/08/2009 à 16h11
Dernière réponse le 28/09/2011 à 18h02
[ ! ]
Bonjour, Afin de constituer mon dossier "retraite" la caisse de retraite me demande mon livret militaire que je ne retrouve pas ??? Comment je peux faire pour en avoir une copie ou un duplicata ??? D'avance merci
Répondre
5 réponses pour « 
DUPLICATA DU LIVRET MILITAIRE
 »
Réponse de maria
Le 11/01/2010 é 15h30
[ ! ]
Bonjour si vous avez égaré votre livret militaire. vous pouvez demander un états de vos services;ou une fiche signalitque de ceux çi. je ne pense pas que l'ont vous fera un duplicata de votre livret vous pouvez toujours tentez le coup,en vous adressant au service des archives de pau. cordialement maria
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 09h18
[ ! ]
JE SUIS Né le 30 mars 1945 a Beaumont-de-Lomagne 82500 J'AI effectué mon service militaire les classes à Montmédi 3 MOIS en suite dans les transmissions à Epinal dans les Voges. Classe 64 une C SARTRE GERARD Né de Père ROGER SARTRE ET DE Mère SOLANGE MEILLAN
Répondre
Réponse de maria
Le 03/02/2010 é 18h27
[ ! ]
BONSOIR MR JE VIENS DE LIRE VOTRE MESSAGE; j'ai du mal à vous répondre,car je ne comprend pas bien! votre question! est ce vous la personne qui êtes né en mars 1945,qui voulez cette information? je vous prie svp de répondre à ma question en vous remerçiant cordialement. maria
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 19h46
[ ! ]
Bonjour afin de constituer mon dossier de retraite la caisse de retraite me demende mon livret militaire que je ne retrouve pas. comment je peux faire pour avoir l adresse j ai fait non service 1971 sur limoge nantes bordeaux toulouse m salmon jacques merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 18h02
[ ! ]
Le demander au bureau central d'archives administratives militaire secrétariat caserne Bernedotte placeVerdun 64023 PAU
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DUPLICATA DU LIVRET MILITAIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.839