Duplicata livret militaire

Question de dato le 22/10/2009 à 16h28
Service militaire effectue du 01/04/1980 au 31/08/1981 au 3eme REI à kourou guyane française en tant que dentiste aspirant
1 réponse pour «
duplicata livret militaire
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 14h58
Quel organisme détient mon dossier ou livret militaire ? Dans votre cas (officier service de santé) c'est le BCAAM (Bureau Central des Archives Administratives Militaires) à PAU. Il faudra écrire une lettre en indiquant certaines infos que vous pouvez retrouver en visualisant la page web correspondant au lien internet ci-contre: M. le Directeur du B.C.A.A.M. Caserne Bernadotte 64023 PAU CEDEX Pour les autres (officiers, sous-officiers, militaires du rang), il faudra visualiser aussi la page web correspondant au lien internet ci-contre De même, rendez service à vos camarades de la réserve militaire (il existe plusieurs associations dans votre région cf. pages jaunes ou google) qui ne refuseront pas votre aide ou contribution pour développer le lien armée-nation.
Référence(s) :
http://acp35.unblog.fr/2008/04/25/a-la-recherche-de-son-dossier-militaire-etude-de-cas/