J'ai effectue mon service militaire en octobre 1983 (83/10) en tant qu aspirant de l'armée de l'air .
J'ai fais les EOR école dofficier de réserve a evreux puis affecter a Bricy BA 123
jetais au commandement base et en tant que réserviste affecte au moyen opérationnel
lorsque j'ai eu ma carte militaire je dépendais de Chartres mon centre mobilisateur a l'époque
j'ai perdu ma carte donc a qui je dois m'adresser pour avoir Un duplicata
merci de votre aide
S'il s'agit de la carte du Service National, pas besoin de duplicata car le SN a été suspendu.
Cependant, s'il s'agit de la carte d'identité militaire (dite CMI), il faudra s'adresser au BARAA de Dijon qui a succédé au CMA de Chartres (cf. coordonnées postales ci-contre).
Bureau des archives et des réserves de l'Armée de l'air
BARAA 24.501
Base aérienne 102, BP 03,
21998 Dijon Armées
Bonjour, j'ai éffectuer mon service militaire au 5e regiments du genie dans le 78 et finire au 94e regiment d'infanterie a sisone dpt aisne/ dans les année 90/91 et ils m'ont pas livret ma carte militaire comment faire pour la voir merci de votre réponse
J'ai perdus ma carte militaire ou je peu avoir une autre ou bien la copie et es que c vrai que je dois passé le service nationale ou bien payé une amende pour la récupéré merci