Durée K7 VHS

Question de letmoi le 25/12/2011 à 13h18
Bonjour, J’ai des K7 vhs pour lesquelles je n’arrive plus à connaître la durée car les inscriptions sont éffacées. Y a-t-il un moyen de retrouver cette durée en dehors de laisser défiler la k7 vhs dans un magnétoscope et de chronométrer ? Merci
2 réponses pour «
Durée K7 VHS
 »
Réponse de petitcowboy
Le 04/02/2014 é 11h10
Bonjour, si vous avez la notice d'utilisation, il y a peut-être indiqué le temps d'avance rapide ou de rembobinnage d'une K7 de 180mn ou autre modéle, celà peut vous permettre ce connaitre la durée de votre K7 plus rapidement.
Réponse de letmoi
Le 05/02/2014 é 10h41
Bonjour, Plus de notice mais ce n'est plus un problème depuis mon post j'ai pu retrouvé sur un document la durée de celle-ci avec les films enregistrés. merci quand même.