Comment mettre mes casettes vhs sur cd ou dvd

Savez vous comment faire pour graver sur cd ou dvd mes cassetees vhs en esperant que ses simple car je suis pas tres douée en ordi je vous remercie d avance
4 réponses pour «
comment mettre mes casettes vhs sur cd ou dvd
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 11h52
Il vaut mieux faire appel à un pro comme TRESORVIDEO vu le temps et le matériel performant nécessaire que ça demande. http://tresorvideo.com tél 0156326835
Référence(s) :
http://tresorvideo.com
Réponse de Magowjzeta
Le 07/02/2011 é 20h46
Bah non. Un pc de moins de 5 ans peux parfaitement le faire s'il a une carte d'acquisition vidéo. S'il n'en n'a pas ca peux s'acheter et se faire installer par n'importe quel assembleur pc. Les logiciels seront fournis sinon télécharger virtualdub (simple, stable et gratuit)... Bref allez voir chez un assembleur !
Réponse de instantsmontage
Le 04/09/2013 é 15h21
Bonjour, Nous sommes une entreprise de transfert vidéo. Nous pouvons tout à fait prendre en charge vos VHS. Nous pouvons également ajouter un menu DVD et enlever les scènes inutiles selon vos instructions. Le prix est de 0,10€ la minute et 4,00€ le DVD avec jaquette et boitier. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com Cordialement, Fabrice MAILLARD, Instants Montage
Réponse de petitcowboy
Le 04/02/2014 é 11h06
Bonjour, vous allez sur le site "Micro Application" et rechercher la rubrique "Sauvez vos cassettes Video", vous trouverez une offre de matériel de connectiques et un CD à 29.99€ au lieu de 59.99€, c'est une promo en ce moment, le site Micro Application est trés sérieux et vend de bons logiciels.