670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment mettre mes casettes vhs sur cd ou dvd

Question anonyme le 04/01/2011 à 19h55
Dernière réponse le 04/02/2014 à 11h06
[ ! ]
Savez vous comment faire pour graver sur cd ou dvd mes cassetees vhs en esperant que ses simple car je suis pas tres douée en ordi je vous remercie d avance
Répondre
4 réponses pour « 
comment mettre mes casettes vhs sur cd ou dvd
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 11h52
[ ! ]
Il vaut mieux faire appel à un pro comme TRESORVIDEO vu le temps et le matériel performant nécessaire que ça demande. http://tresorvideo.com tél 0156326835
Référence(s) :
http://tresorvideo.com
Répondre
Réponse de Magowjzeta
Le 07/02/2011 é 20h46
[ ! ]
Bah non. Un pc de moins de 5 ans peux parfaitement le faire s'il a une carte d'acquisition vidéo. S'il n'en n'a pas ca peux s'acheter et se faire installer par n'importe quel assembleur pc. Les logiciels seront fournis sinon télécharger virtualdub (simple, stable et gratuit)... Bref allez voir chez un assembleur !
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 04/09/2013 é 15h21
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une entreprise de transfert vidéo. Nous pouvons tout à fait prendre en charge vos VHS. Nous pouvons également ajouter un menu DVD et enlever les scènes inutiles selon vos instructions. Le prix est de 0,10€ la minute et 4,00€ le DVD avec jaquette et boitier. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com Cordialement, Fabrice MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse de petitcowboy
Le 04/02/2014 é 11h06
[ ! ]
Bonjour, vous allez sur le site "Micro Application" et rechercher la rubrique "Sauvez vos cassettes Video", vous trouverez une offre de matériel de connectiques et un CD à 29.99€ au lieu de 59.99€, c'est une promo en ce moment, le site Micro Application est trés sérieux et vend de bons logiciels.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment mettre mes casettes vhs sur cd ou dvd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.717