Durée de validité d'un passeport belge au maroc

Bonjour, Je vais partir au Maroc 10 jours du 1 au 10 juillet et je dispose d'un passeport dont la date d'expiration est en Septembre. Ce qui signifie donc que mon passeport n'est valable que 2 mois supplémentaire, est-ce suffisant??? Faut-il il un passeport valable plus longtemps que la durée du séjour? Merci
2 réponses pour «
durée de validité d'un passeport belge au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 11h01
Non, normalement le passeport doit être valable au minimum ENCORE 6 mois à la date d'entrée au Maroc. Normalement pour être certain de ne pas avoir de probleme il vaut meiux compter sur MINIMUM 6 mois à la date de retour (sortie du Maroc).
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 12h14
J'ai quand même tenté le coup et je n'ai pas eu de problème. enfait pour le Maroc, le passeport ne doit couvrir que la durée du séjour.