Rechercher parmi 1 500 348 contributions
Poser une question

Durée de validité d'un passeport belge au maroc

Question posée anonymement le 24/06/2009 à 15h46
Bookmark and Share
Bonjour,

Je vais partir au Maroc 10 jours du 1 au 10 juillet et je dispose d'un passeport dont la date d'expiration est en Septembre. Ce qui signifie donc que mon passeport n'est valable que 2 mois supplémentaire, est-ce suffisant???
Faut-il il un passeport valable plus longtemps que la durée du séjour?
Merci
2 réponses proposées
Réponse proposée le 06/03/2010 à 11h01 - Réponse abusive ?
Non, normalement le passeport doit être valable au minimum ENCORE 6 mois à la date d'entrée au Maroc. Normalement pour être certain de ne pas avoir de probleme il vaut meiux compter sur MINIMUM 6 mois à la date de retour (sortie du Maroc).
Répondre
Réponse proposée le 06/03/2010 à 12h14 - Réponse abusive ?
J'ai quand même tenté le coup et je n'ai pas eu de problème. enfait pour le Maroc, le passeport ne doit couvrir que la durée du séjour.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Consulat général du Maroc : prestations consulaires : Le maroc: Un pays de merveilles et de mille et une nuit. ... Immatriculation; Passeport biométrique; Légalisation; Etat civil; Carte d'identité (CNIE); Visas; Affaires ...
Passeport français - Wikipédia : Comme son prédécesseur électronique, il a une durée de validité de 10 ans pour les .... à égalité avec la Belgique, les Pays-Bas, et le Royaume-Uni, en termes de ... Maroc, 3 mois, Pas de visa, Carte d'identité française suffisante pour les
Passeport marocain biométrique 2012:Procédure pour l'obtenir : Le passeport biométrique marocain a une durée de validité de 5 années. Au terme de ces 5 années il faudra refaire un nouveau passeport. On ne peut plus ...
Passeport et Visa - Office National Marocain du Tourisme : Formalités pour votre voyage au Maroc : passeport en cours de validité, visa? Les ambassades et les consulats pourront vous renseigner au Maroc.
Voyager au Maroc - Ambassade du Maroc en France : Conditions d'entrée au Maroc pour les ressortissants étrangers dispensés de la ... le passeport en cours de validité, couvrant au moins la durée du séjour au Maroc, .... Allemagne Arabie Saoudite Argentine Australie Autriche Bahreïn Belgique
Validité du passeport belge au Maroc? - Voyage Forum : Validité du passeport belge au Maroc. ... Je pars au Maroc le mois prochain, et mon passeport se termine le 5 septembre 2010 ... Le site officiel de IATA dit comme l'ambassade et comme lacalo : valide pour la durée du séjour ...
Le passeport belge - Famille - Portail des services publics belges : Un passeport belge est valable 5 ans, tant pour les adultes que pour les mineurs. Cette durée de validité n'est pas prolongée. Mieux vaut toujours être en ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience