Passeport périmé d'un mineur accompagné vers le Maroc

Je viens de m'apercevoir que le passeport de ma fille de huit que je pensais valable dix ans est périmé depuis un an nous partons le 25 juillet au Maroc les billets sont pris l'enregistrement effectué que pouvons nous faire et quel sont les risques de partir avec un passeport périmé ?
2 réponses pour «
Passeport périmé d'un mineur accompagné vers le Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 13h56
Cela depend de votre nationnalité, la carte d'identité peut suffire pour certaine destination. dans le cas ou le passport est obligatoire et que le votre est perimé, vous risquez d'etre refouler a l'aeroport au moment de l'enregistrement.
Réponse de twingo91
Le 13/07/2014 é 17h08
Pour le Maroc, il faut que tous les passeports soient valides, vous ne pourrez pas partir.