670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eau bac S pour 8 points

Question anonyme le 15/07/2009 à 16h20
[ ! ]
Mon fils etait convoqué à l'oral du bac S , pour rattrapper 15 points ( total 365 pour 380). Avec un 8 en maths coef 7 et un 8 en physique chimie (coef 6), les 2 matières que le lycée lui a conseillé de representer à l'oral aux vues des coef. Un 11 dans une des 2 matière était suffisant pour obtenir le precieux diplome. Apres l'oral de maths, ou l'examinateur l'a en couragé d'un tres bien sur le 2° exercice, et lui a dit que la prestation totale meritait un peu plus que 10, la confiance regnait ( 11 suffisait) l'oral de physique chimie a été moyen . resulat : douche glacée : maths 9 ( ou est le un peu plus que 10 ?) physique 3 !!! total 372 pour 380. Son livret scolaire n'est pas catastophique, et aurait peut etre merité un coup de pouce du jury Livret scolaire : "doit faire ses preuves à l'examen" Mon fils est un élève serieux, pas d'absence, pas de manque de respect, pas de bavardages, mais des difficultés a suivre le rythme de travail, avec un manque de travail dans certaines matieres. Quels sont nos recours, surtout qu'il est admis dans un lycée pour faire un BTS environnement.( si il a le bac !) merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Eau bac S pour 8 points
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.286