Oral bac de rattrapage
Question posée le 05/07/2008 à 10h06
|
J'ai 54 pts a rattraper j'ai eu 4 en maths et 7 en physique appliq et j'ai pris c 2 matieres en oral de rattrapage est ce faisable mon prof principal dit que oui
|
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
Oui garde ce choix, moi l'année dernière il me manquait 13 points a mon bac S. J'avais eu 8 en maths en 9 en physique-Chimie. Apres un week-end a révisé sur les sites:
http://oral.bac.free.fr/S.htm
les sujets de rattrapages de maths et,
http://www3.ac-clermont.fr/pedago/physique2/index.php?option=com_content&task=view&id=94&Itemid=9
la physique j'ai eu mon bac ( 11 en math et 17 en physique avec les rattrapages)
. Les profs sont la pour vous aider aux rattrapages ,si vous bloqué ne reste pas sans lui dire, il passera a autre chose. Sinon quand tu fais les sujets de rattrapages fait bien toutes les questions, prend le temps de bien comprendre.
Courage pour les révisions
Cordialement Cyril
|
|
Oui garde ce choix, moi l'année dernière il me manquait 13 points a mon bac S. J'avais eu 8 en maths en 9 en physique-Chimie. Apres un week-end a révisé sur les sites:
http://oral.bac.free.fr/S.htm
les sujets de rattrapages de maths et,
http://www3.ac-clermont.fr/pedago/physique2/index.php?option=com_content&task=view&id=94&Itemid=9
la physique j'ai eu mon bac ( 11 en math et 17 en physique avec les rattrapages)
. Les profs sont la pour vous aider aux rattrapages ,si vous bloqué ne reste pas sans lui dire, il passera a autre chose. Sinon quand tu fais les sujets de rattrapages fait bien toutes les questions, prend le temps de bien comprendre.
Courage pour les révisions
Cordialement Cyril
|
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "oral bac de rattrapage" : |
|
|
|
|
Ils ont obtenu des réponses :
-
Rattrapage bac st2s
Pouvez-vous me dire avec certitude quel est le coeff de sms certains disent 7 d'autres me disent 14
-
-
-
-
Etes-vous un expert ? Ils attendent une réponse :
-
Oral de rattrapage Bac S
Bonsoir j'ai 67 points a rattraper... Je passe le bac S spé SVT, j'ai eu 12 en SVT, 5 en physique et
-
Le rattrapage en TL
Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule l'orale de rattrapage.? j'ai choisi la philo et la lit
-
Oral de rattrapage
Peut-on modifier son choix de matières à passer,pour l'oral de rattrapage ?
-
-
Rattrapage
J'ai deux pts à rattraper pour avoir le bac est-il possible que je n'y arrive pas ?
|
|
|
Vous êtes nouveau et vous souhaitez participer ?
Créez votre compte maintenant, c'est gratuit !
Vous êtes déjà membre ? Identifiez-vous :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
préparation à l'oral de rattrapage au baccalauréat S, Bac ES, STG, STI, sujet d'oarl, exemples d'oraux, exercice type d'épreuve du second groupe sujets ...
|
|
|
|
A l'oral de rattrapage, on vous interroge essentiellement sur l'oeuvre (ou les oeuvres, ... peut vous demander quel sujet vous avez choisi à l'écrit du bac, ...
|
|
|
|
Exemples d'exercices possibles à l'oral de rattrapage au BAC. Exemples d'oraux - S, SI, STI et ES. Des exemples de sujets d'oral sont disponibles sur le ...
|
|
|
|
Sachez que les oraux du rattrapage représentent une vraie chance d'avoir son bac, car plus de 65% des admis à l'oral obtiennent leur bac à ce moment-là. ...
|
|
|
|
"Oral rattrapage bac stt acc" Envoyé par comas3 le 6 juillet à 17:17. salut, je passe demain à l'oral de rattrapage, je suis en terminale stt acc, ...
|
|
|
|
Oral de rattrapage... Découvre le bac Deejay ! ... trop trop stressée je passe mon oral de rattrapage demain mais je sais pas du tout comment ca se passe ? ...
|
|
|
|
Jun 20, 2008 ... BESOIN DE PREPARER L'ORAL DU BAC ? BACHOTAGE ? RATTRAPAGE ? BESOIN DE RATTRAPAGE A L'ORAL ? Place aux révisions de dernière minute ! ...
|
|
|
|
Jun 30, 2006 ... Je voudrais savoir comment se passe les oraux de rattrapage au Bac? (Combien de matières peut-on choisir, si le choix des matières choisies ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
|