670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Choix matières oral bac s

Question anonyme le 07/07/2009 à 12h53
Dernière réponse le 07/07/2009 à 22h14
[ ! ]
Bonjour ; j'ai 39 points à rattraper pour le Bac S option spé. SVT Je vais prendre maths à l'oral ( j'ai eu la panique à l'écrit et je n'ai eu que 2 ! ) J'hésite pour le choix de la 2° mayière : Hist-Géo ( 7 à l'écrit ) ou SVT ( j'ai eu 11 ) Merci de vos conseils .
Répondre
1 réponse pour « 
choix matières oral bac s
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 22h14
[ ! ]
Bonjour, je suis un ancien Lycéens de série S qui est passé par là. Je te conseille de garder les maths, car au rattrapage je te rassure on ne peut pas faire moins de 2! De plus les maths doivent être coefficient 7 si je ne me trompe pas (sauf si c’est ta spé). Alors si tu réussis à avoir un petit 8 aux rattrapages, tu gagnes déjà 42 points. Enfin pour ta seconde matière, je te conseille l’histoire, car en svt tu as eu 11(c’est déjà une bonne note),enfin après tout dépend si tu aimes l’histoire, ou si tu penses faire beaucoup mieux en svt (sache que en svt 4 point de ta note du bac provienne de tes tp, il donne presque toujours 2.75 voir 4 points). Voila bon courage Cordialement Cyril
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
choix matières oral bac s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.508