Choix matières oral bac s

Bonjour ; j'ai 39 points à rattraper pour le Bac S option spé. SVT Je vais prendre maths à l'oral ( j'ai eu la panique à l'écrit et je n'ai eu que 2 ! ) J'hésite pour le choix de la 2° mayière : Hist-Géo ( 7 à l'écrit ) ou SVT ( j'ai eu 11 ) Merci de vos conseils .
1 réponse pour «
choix matières oral bac s
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 22h14
Bonjour, je suis un ancien Lycéens de série S qui est passé par là. Je te conseille de garder les maths, car au rattrapage je te rassure on ne peut pas faire moins de 2! De plus les maths doivent être coefficient 7 si je ne me trompe pas (sauf si c’est ta spé). Alors si tu réussis à avoir un petit 8 aux rattrapages, tu gagnes déjà 42 points. Enfin pour ta seconde matière, je te conseille l’histoire, car en svt tu as eu 11(c’est déjà une bonne note),enfin après tout dépend si tu aimes l’histoire, ou si tu penses faire beaucoup mieux en svt (sache que en svt 4 point de ta note du bac provienne de tes tp, il donne presque toujours 2.75 voir 4 points). Voila bon courage Cordialement Cyril