Bonjour, j'ai été affectée à Paris 7 (Diderot) mais pour des raisons de transport, j'aimerais aller à Paris 6 (UMPC).
Mention au bac : Très bien
Merci de me contacter par mail : fiona.chuet@gmail.com
Bonjour,
Je supplie la personne anonyme qui a fait une annonce le 19/07/2014 à 11h04 pour une échange entre Diderot et Pierre et Marie curie, de m'envoyer un message à "jerome.chg@free.fr".
C'est pour une amie et c'est urgent merci infiniment !!!
Bonsoir, j'ai une affectation a échanger à Creteil et j'en cherche une à Pierre et Marie Curie, j'ai un bac S sans mention. Pour me contacter : jakarta.159@gmail.com
Merci d'avance.
Bonjour , je suis affectée à Paris VII et je cherche une personne qui voudrait bien échanger son affection à Paris VI ou Paris V qui a eu une mention TB.
Merci d'avance : pan.alexandra@hotmail.fr
Bonjour,
J'ai été affectée à Paris 13 avec une mention AB (bac S) mais je voudrais vraiment aller à Paris 6.
Pour me contacter : umar_tariq@hotmail.fr ou 06 25 12 01 41
Merci beaucoup
Bonjour,
J'ai été affectée à Paris 13 avec une mention AB (bac S) mais je voudrais vraiment aller à Paris 6.
Pour me contacter : umar_tariq@hotmail.fr ou 06 25 12 01 41
Merci beaucoup
Bonjour,
J'ai été affectée à Paris XI Orsay (91) ou Châtenay-Malabry (92) en PACES Je souhaite aller à Paris Ouest (Saint Quentin en Yvelines).
J'ai mention AB au bac.
Merci de me contacter à aur.pocquet@gmail.com ou au 06 46 62 28 01
Bonjour,
J'ai été affectée à Paris XI Orsay (91) ou Châtenay-Malabry (92) en PACES Je souhaite aller à Paris Ouest (Saint Quentin en Yvelines).
J'ai mention AB au bac.
Merci de me contacter à aur.pocquet@gmail.com ou au 06 46 62 28 01
Bonjour ,
Affectation : Paris Descartes
Souhait : Paris 13 Bobigny
Mention : Assez bien ,
Si quelq'un est interessé contactez moi à l'adresse maimouna.tounkara93@gmail.com
Merci